L’important c’est d’agir maintenant

23 Juin

Une petite vidéo préparée pour vous il y a quelque temps mais que j’avais envie de vous re-partager aujourd’hui.

Téléchargez gratuitement le KIT J’arrête de râler et retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !

Publicités

6 Réponses to “L’important c’est d’agir maintenant”

  1. sarah décembre 21, 2013 à 6:34 #

    Bonjour
    Aujourd’hui comme beaucoup d’autres,
    je me suis pleins de mon sort, du manque d’aides ….en accusant mon mari et si… ma vie aurait ete autrement! j’ai recherche sur le net un blog ou enfin je pourrais raler en groupe! discuter avec des personnes qui ont une vie pourri comme la mienne et je suis tombe comme par magie sur jarretederaler.com et la … je me suis reconnu sur tout, ce que vous decrivez c’est moi. wouais je suis pas seule mais au lieu de raler, de critiquer,de marmonner toute la journee vous proposez comment etre heureux dans son quotidien. MERCI pour ses conseils!
    moi ce que je fais aujourd’hui je prend conscience que je rale sans cesse et je met un bracelet 😉

    J'aime

  2. LP juin 27, 2013 à 1:33 #

    J’ai beaucoup râler pour sans doute les mêmes raisons que toutes les femmes: l’impression de tout faire, tout porter etc etc… et je pense que ce n’est pas qu’une impression; cependant, j’ai arrêté de râler, Parce que çà ne changeait rien et çà me fatiguait MOI. Alors, maintenant, je laisse courir…et je me suis inscrite au sport; je fais ce que je peux dans la journée (c’est à dire je n’arrête pas!!!!), mais mais mais si quelque chose n’est pas fait, je m’en fiche!!!
    Je précise que j’ai 7 enfants, une grande maison, un grand jardin; peu d’aides des uns et des autres, mais je ne sais pas « donner d’ordres », alors je fais…Mais je fais ce que je peux dans la journée! J’ai une femme de ménage 6 heures par semaine et je suis consciente que c’est un très grand luxe. Et le soir, lorsque je couche mon petit monde et qu’il y a des chamailleries, je dis: « stop!!!! je ne veux plus entendre, J’AI FINI MA JOURNEE!!!! »

    J'aime

    • LP juin 27, 2013 à 1:34 #

      raléééééé, désolée!

      J'aime

    • christinelewicki juillet 10, 2013 à 5:35 #

      Je pense que votre témoignage représente TRES bien la réalité de beaucoup de femmes qui lisent ce blog. Merci !

      J'aime

  3. Ferron juin 24, 2013 à 10:56 #

    Bonjour ! j’ai lu le livre, j’ai fait le challenge. je me suis aperçue que je râlais par habitude.depuis je suis + positive en râlant moins, d’ailleurs je suis moins agacée qu’avant sur les choses qui m’énervaient, car je les « cherchais » dans un sens. (« what you focus expands..) – ce sur quoi vous vous concentrez augmente-. donc je me concentre sur les choses positives, je vois + mes amies, je me repose etc. j’essaie de rester positive. Et ça marche !

    J'aime

  4. juin 23, 2013 à 6:50 #

    Bonjour et MERCI , merci de partager toutes ces expériences via ce blog, les conférences, les livres et tous les articles qui les font découvrir…
    Cette dernière vidéo est tellement proche de ma vie, de ce que je ressens, et en même temps une telle ouverture vers un possible, une façon de passer à l’action tellement simple…
    MERCi parce que je suis tellement paralysée dans ma vie par l’envie et la jalousie des gens qui m’entourent, que je vous admire de partager tout cela avec nous !
    Je n’ai pas fait le challenge jusqu ‘au bout, je suis friande de conseils pour moi et les autres sans passer à l’action… peut etre qu’un jour j’aurai la force de faire ces petits pas jour après jour. Merci encore !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :