Lancement d’un réseau de formateurs

2 Juil

jdr-ateliers-flier 2

  • Vous êtes coach, psychologue, conseiller(e) conjugal et familial, expert en communication et/ou parentalité?

  • Vous aimez le challenge “J’arrête de râler” et vous aimeriez contribuer à le partager dans les familles du monde entier parce que vous pensez que c’est vraiment UTILE ?

  • Vous avez une activité professionnelle ( cabinet, auto-entrepreneur) et vous recherchez un programme que vous pourriez mettre au coeur de la stratégie de développement de votre chiffre d’affaire?

Suite à la réussite  » à nous couper le souffle” des 3 livres :

  • “J’arrête de râler”, plus de 100 000 exemplaires vendu ( sortie prévue en livre de poche en 2014)

  • Le carnet d’exercices : “J’arrête de râler” (9795 exemplaires vendus)

  • “J’arrête de râler sur mes enfants{ et mon conjoint}” ( numéro 1 des ventes toutes catégories confondues chez notre éditeur un mois après sa sortie)

Nous avons pris conscience que nombreux sont les parents qui souhaitent se faire aider dans cette démarche d’arrêter de râler sur leurs enfants {et leur conjoint}.

Trop de parents se réveillent un jour en réalisant que la parentalité a vidé leur couple de tout son glamour et  qu’ils sont devenus les parents qu’ils ne voulaient pas être…

C’est pourquoi nous avons mis en place une formation en 5 modules pour aider å apporter plus de bienveillance, respect, coopération et plaisir dans les familles. Nous savons aussi que seules nous ne pourrons pas accompagner tout le monde alors nous avons décidé de développer un réseau international de formateurs certifiés pour nous aider à la transmettre.

Vous pouvez entendre Christine présenter ce réseau dans l’émission de Flavie Flament sur RTL  » On est fait pour s’entendre »

Nos formateurs, une fois certifiés, pourront proposer cette formation en formule intensive sur 2 jours ½ ou bien en formule longue sur 10 semaines avec un module tous les 15 jours.

MODULE 1:

Nous avons tous de BONNES raisons de râler. Quelle stratégie adopter pour obtenir ce que nous voulons.

MODULE 2:

Les 5 distinctions indispensables pour réussir à arrêter de râler sur nos enfants { et notre conjoint}. Si nous les ignorons nous sommes condamnés à passer à  coté du potentiel  de bien-être dans notre famille

MODULE 3:

Quand nos principales raleries émergent à cause de ce que les autres font { ou ne font pas}, comment faire pour leur dire sans avoir l’impression d’être rabat-joie.

MODULE 4:

En tant que  parent { et conjoint} nous sommes constamment en train  de prendre soin des membres de notre famille et petit à petit nous nous sommes oubliés  ( alors on râle car tout nous irrite !). Ce module est destiné à remettre notre plaisir, nos projets, nos rêves au cœur de nos vies  !

MODULE 5:

Le challenge: 21 jours consécutifs sans râler. Comment ça marche et surtout comment arriver jusqu’au bout sans baisser les bras.  Comment faire de ce challenge notre plus grande fierté pour l’année en cours et une pierre fondatrice de notre nouvelle vie de famille !

Loin des messages culpabilisants  et des conseils théoriques impossibles à appliquer, notre programme propose un travail profond et authentique sur 3 axes CLÉS :

  • La parentalité,

  • Le couple
  • Le développement personnel.

C’est un programme complet que nous vous proposons de mettre au cœur de votre activité professionnelle. Il peut être un outil très puissant pour vous faire connaître dans votre région et augmenter votre clientèle.

Notre prochaine formation de formateurs aura lieu début Décembre 2013.

POUR EN SAVOIR PLUS ET DEMANDER VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE

Merci d’envoyer un mail à christine@ocoaching.com.

Love and Respect,

Christine Lewicki

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :