Seminaire en Californie

15 Oct

Communiqué de presse – pour diffusion immédiate

visuel-sans-dates 

Après « J’arrête de râler »,  WAKE-UP!  un séminaire de 3 jours pour arrêter de vivre sa vie à moitié endormi !

Christine Lewicki, auteure du bestseller * J’arrête de râler”, organise un séminaire de 3 jours “ WAKE-UP”  à  la suite du grand succès de la 1ère édition en France en 2013, la seconde édition de « WAKE-UP » aura lieu en avril 2014 en France et puis  aux Etats-Unis à Ojai sur les hauteurs de Santa Barbara en janvier 2015, pour ceux qui veulent arrêter de vivre leur vie à moitié endormis.

* 100 000 exemplaires vendus à ce jour

 En effet, la coach et auteure organise un séminaire du 28 au 30 janvier 2015. Le programme réservé à un maximum de 15 personnes sera en langue française et elle y accueillera aussi bien des Français venus de France pour l’occasion mais aussi des membres de la communauté francophone de l’Amérique du Nord désirant reprendre leur vie en main, remettre de l’ordre dans leurs priorités et se créer une vie riche et pleine de sens. Elle est particulièrement intéressante pour ceux qui veulent se réorienter ou entreprendre leur activité professionnelle ou leur vie en général.

 Il y a trois ans, Christine se donnait un défi : arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs. Elle créait alors un blog, dont elle n’avait pas prévu le succès. Contactée pour en écrire un livre, elle analyse alors comment ce challenge a révolutionné son quotidien, sa relation aux autres et sa vision de la vie.

 Mais ça ne s’arrête pas là, elle prend conscience qu’elle est en train de vivre une transformation radicale et irréversible dans la responsabilisation de son bonheur. Ce qui a commencé par un simple challenge pour arrêter de râler se transforme petit à petit en une véritable “philosophie et discipline” de vie, qui reposent sur 4 grands principes. Ce sont ces 4 piliers qui lui permettent aujourd’hui d’avoir l’audace de se créer une vie  “{extra}ordinaire”, qu’elle considère comme « vibrante et lumineuse ».

 « Je veux partager les 4 grands principes fondamentaux qui m’ont permis de me réveiller à ma propre vie et de créer une réussite qui aurait été impensable à mes yeux il n’y a que quelques années. Ces grands principes je les applique moi-même tous les jours de ma vie et ils me permettent de développer ma performance, ma créativité, ma réussite et mon plaisir. » confie- t’elle.

 C’est dans le cadre idyllique de la Villa Ojai que se déroulera cette retraite. Cuisine saine et bio et accueil « chouchoutage » !

entrance-villa-ojai

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, les personnes intéressées trouveront tous les éléments à ce lien: 

http://www.christinelewicki.com/wake-up/

 

Infos/presse
Guylaine S. Gamble 
Guylaine@ocoaching.com
+(001) 818/521-8733 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :