J’arrête de râler sur TEDx

19 Déc

Whoohoo voici la vidéo de ma conférence TEDx de la Rochelle

Et regarder et surtout à PARTAGER !!!!

Publicités

6 Réponses to “J’arrête de râler sur TEDx”

  1. Adeline janvier 9, 2017 à 2:13 #

    Whaou ! Quel témoignage… magnifique, j’ai eu ma petite larme à la fin. La 5e leçon m’a beaucoup intéressée.

    J'aime

  2. Odile janvier 14, 2014 à 8:24 #

    Exposé brillant à tous points de vue. Je vous découvre et je vais faire suivre cette vidéo à mes amis et à mes collègues avant lundi prochain pour éviter les râleries du lundi matin. Merci pour ce beau cadeau émouvant et convaincant.

    J'aime

  3. lucile décembre 22, 2013 à 4:35 #

    Cela faisait des mois que je l’atttendais en traquant la moindre nouvelle publication de video TedX- Magnifique vidéo Christine, merci encore à toi.
    Je trouve ton témoignage de fin sur Anna particulièrement émouvant et me retrouve également dans ma relation avec ma fille ainée, qui petit à petit prend plus sa place face à cette maman débordée et stressée que j’apprend chaque jour, l’un après l’autre, à être un peu moins …

    J'aime

  4. laurent-atthalin décembre 21, 2013 à 3:32 #

    Merci christine, pour cette reference tres interessante, de ted….et son style hésitant et touchant – je lui ressemble sous certain attrait je dirais il me semble : ) d’ailleur j’avais commencé l’aikido – du coup je m’y remet un peu – – –

    par contre j’accuse mal le coup de l’aprés 21 jours – car il se trouve que je rencontre beaucoup de frustration; dans mon nouveau travail auprés d’un public en soin, medicalisé, et cela m’enferme beaucoup dans d’anciens fonctionnements qui se renforcent. – Je trouverai peut etre opportun de vraiment tenter ce pari a nouveau des 21 jours mais cette fois avec le bracelet..

    Mais comme dirais ted , « qu’est ce que je cherche exatement ? – – – Peut-etre une permission, celle de ne pas correspondre au regards des autres et d’être moi même – cela c’est inhabituel et rique de me priver pendant un temps de l’opinion positive qu’il y a autour de moi..? Cependant je pense vouloir faire les choses seul aussi – commesi la promiscuité m’étais inhabitule surtout celle des gens qui m’imposent un cadre –

    Ce noel est compliquée, les progres sont la – mais je prends conscience du juge et de la victime dans lesquel je suis ebfermé sans oser en sortir – Aller crier tout cela dans les bois aiderai peut etre mais ne resoudrai rien pour autant..

    Comment avancer sans se blesser et Tirer des lecons du passé ? Car je me sent malade de moi meme et j’ai pourtant la sensation d’avoir envie d’etre normal et d’arreter tout ca ?

    j’exige beaucoup de moi et ma démarche n’éatis pas clair au départ puisque, quand vous m’avez suggéré que mes proches soit au courant « des 21 jours » et m’encourage mes progrés  » j’ai etendu presque le contraire,  » qu’il fassent la police des raleurs – raté : )(

    cordialement bonnes fetes et ce livre est super avec des outils interréssant : )

    J'aime

  5. Estelledf décembre 20, 2013 à 11:21 #

    Merci pour cette vidéo. Vous êtes une « bête de scène » et sincèrement c’est passionnant. Je n’ai pour l’instant pas l’énergie pour me lancer dans ce challenge mais je ne désespère pas…
    Et j’ai trouvé votre conclusion très, très emouvante. C’est magnifique.

    J'aime

  6. Pellerin Frederique décembre 19, 2013 à 9:16 #

    Merci encore …. peut-etre que 2014 sera enfin l’année ou je tiendrai 21 jours ! En essayant a plusieurs reprises le challenge j’avais bien diminuer mes raleries … mais le temps a passe et je m’aperçois en regardant cette video que mes mauvaises habitudes sont bien ancrées dans ma vie a nouveau … d’ou en effet des fins de journees habituelles parfois douloureuses! Bientot une nouvelle annee….Bonnes fêtes a tous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :