Une interview, deux passionnés et 4 principes

11 Mar

Interview avec David Laroche

Conversation fort agreable avec le jeune et brillant David Laroche a Los Angeles.

Voici ce que David a dit suite à notre rencontre

« Christine est une femme ordinaire « par le fait qu’on se reconnait immédiatement en elle » et en même temps si inspirante qu’elle donne envie d’agir.

Si vous voulez nous rejoindre pour Wake-up du 10 au 12 Avril en France

Cliquez ici pour réserver votre place : http://www.christinelewicki.com/wake-up/

visuel-sans-dates

Publicités

2 Réponses to “Une interview, deux passionnés et 4 principes”

  1. nana fafo mars 23, 2014 à 9:22 #

    quelle interview ! ça faisait un petit moment que je n’étais pas revenue sur ton blog, et là je suis aux portes de l’action, dans 1 mois j’ouvre mon petit business et mon cerveau n’arrive plus à se focaliser sur un résultat positif, il écoute les « on dit » négatifs et n’arrête pas de spéculer inutilement ce qui amplifie grandement les bosses sur mon chemin que je n’arrive plus à voir comme des messages auxquels m’adapter et grandir. Pourtant objectivement tout se passe bien, les bosses ne sont que des bosses, et ma cariole peut rouler sur ce chemin… Merci ça m’a fait du bien cet interview et ça m’a permis aussi de découvrir David Laroche sur d’autres vidéos qui tombent à point nommé ! Comme quoi lorsqu’on y croit et qu’on va dans le sens de notre vie en accord avec soi-même, les portes s’ouvrent pour nous montrer le chemin… Très bon séjour sur ce petit lieu de paradis ! pour le ho’ponopono je te mets le lien d’une vidéo particulièrement apaisante de vivicervera : http://www.youtube.com/watch?v=0l6TZXu9IW0  » méditation les paroles qui guérissent » ça rejoint tes pensées …

    J'aime

  2. artemissblog mars 14, 2014 à 6:05 #

    Bonjour Christine, je trouve cette vidéo très claire et bien faite. Je te suis debut le début de ton blog et à mon grand regret je n’ai jamais réussi à passer 21 jours sans râler mais mais mais j’espère bien y arriver un jour ou l’autre. J’en reviens du coup au contenu de la vidéo car demuis 1 semaine, j’ai radicalement changé ma façon de faire ce défi : au lieu de me concentrer sur le bracelet et ne pas râler, j’ai commencé à mettre en place d’autres choses du genre changer de conversation avec telle personne qui me fait râler, amener d’autres sujets, mais aussi commencer ma journée sur un sourire, énumérer 5 choses pour lesquelles je remercie la vie durant mon trajet le matin… Et bien tu sais quoi ? Ca marche : cette semaine a été magique et ce même si le quotidien n’est pas toujours rose. J’ai passé une excellente semaine et j’en suis à mon troisième jour sans râler ce qui est pour moi un exploit !

    Voilà je voulais partager cela avec toi et te remercier

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :