Le besoin de reconnaissance des mamans

12 Mai

 

Love and Respect,

Christine Lewicki

Vous  désirez partager cet article dans votre Ezine/Blog/Site? Vous êtes les bienvenus en incluant le petit texte suivant:

 “Christine Lewicki, est une coach en entreprise certifiée, auteur du Bestseller “J’arrête de Râler!” publié en plusieurs langues, Conférencière et Facilitatrice de groupes MasterMind en France et aux Etats-unis. La passion de Christine est d’aider les gens ordinaires à  arrêter de râler et devenir entrepreneurs de leur vie !  Téléchargez le Kit gratuit  J’arrête de râler sur le blog!
Publicités

6 Réponses to “Le besoin de reconnaissance des mamans”

  1. artemissblog mai 18, 2014 à 5:15 #

    Bonjour Christine,
    encore une fois cette réflexion fait mouche surtout en cette fin d’année scolaire( les fins d’années n’épargnent pas les maman !) La solution peut aussi, à un moment donné, de lâcher du lest sur tout ce que l’on doit faire et prendre ces fameuses 5 minutes pendant lesquelles on remettrait une tournée de linge pour se poser, respirer, écouter les bruits de la maison…

    J'aime

  2. philippe D mai 14, 2014 à 9:44 #

    Christine,
    je suis un mari et papa et cette video m’a appris un element important car evidemment je sais qu’elle pense la meme chose et je vais prendre en compte cet element de reconnaissance important car souvent je laisse passer ce type de commentaire…
    j’ai aussi beaucoup aimé la video sur la flamme, je pensais exactement la meme chose avant de vous voir. savoir garder la flamme est fondamentale encore faut il en avoir conscience

    J'aime

    • mmt_nath mai 19, 2014 à 5:18 #

      Quelle est cette video sur la flamme ? Ca m’intéresse !!

      J'aime

  3. Frederique Pellerin mai 13, 2014 à 7:14 #

    Merci Christine ! encore une fois ta video m’aide a voir les choses sous un autre angle, car je ruminais exactement les memes idées il y a une heure ! Frederique

    J'aime

  4. mkdomfaillard mai 12, 2014 à 8:30 #

    Super Christine ! Au début, je me suis dit : « Ho, là, là, tu dérapes Christine…tu vas être obligée de remettre ton bracelet ! » Et puis, dans un deuxième temps : « Hé oui, Christine est tout simplement humaine et comme chacun d’entre nous, faillible…Même si elle est un super coach, elle reste vulnérable, sensible avec ce besoin de reconnaissance et d’être célébrée… » À propos, alors que je suis seul à la maison, Monique étant partie à un réunion, je suis heureux de célébrer la réussite de mon challenge : hier, 21 jours sans râler, au bout de 3 mois et demi ! Je voulais le partager avec toi et t’en remercier. Bises et à bientôt. Dominique

    J'aime

    • Caroline mai 13, 2014 à 7:21 #

      Bravo pour ce challenge réussi !!!!

      Ce que j’aime avec toi Christine c’est que tu témoignes de ta vie de tous les jours qui est la même que la notre ! je me suis fait la même réflexion il y a deux jours quand je me suis sentie vidée à la fin de la journée et que j’ai constaté que pendant que je m’activais les autres prenaient du temps pour eux. Alors plutôt que de pointer du doigt, j’ai tout lâché et j’ai dit « aller moi aussi je prends du temps pour moi et après on s’y met ensemble ! ». Et bien le monde a continué de tourner et comme on s’était tous ressourcé(pas longtemps juste 20mn) après on a avancé et tout s’est bien déroulé !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :