A la Une: Christelle Poublang donne les clés pour arrêter de râler sur ses enfants!

10 Juin


Pour Christelle Poublang, arrêter de râler sur ses enfants ne signifie pas ne donner aucun cadre, ni aucunes règle. C’est adopter une communication différente. 

Christelle Poublang, quadragénaire hazebrouckoise et maman de quatre enfants, a testé la méthode « J’arrête de râler sur mes enfants et mon conjoint » ?

Aujourd’hui, elle la diffuse lors de formations. Coach en développement personnel, Christelle Poublang s’est arrêtée sur la couverture du livre écrit par deux soeurs, Christine Lewicki et Florence Leroy. D’abord sceptique, l’Hazebrouckoise, piquée de curiosité sur cette méthode en 21 jours, décide de la tester dans sa famille. Elle est maman de quatre enfants, âgés de 26, 23, 18 et 16 ans. « Mes deux grands ne peuvent plus entendre l’aspirateur. Ils l’assimilent au mercredi et quand ils étaient petits je râlais dès que je sortais du lit », commente-t-elle.

 Ce n’est qu’au bout de quatre mois qu’elle a réussi à totaliser 21 jours sans râler. Grâce à son expérience, elle donne aujourd’hui les clés pour arrêter de râler sur ses enfants et son conjoint. Elle dispense cette méthode dans la région lors d’ateliers créés par les auteurs du livre.

 Découvrez « les 4 clés pour arrêter de râler sur ses enfants » dans L’ indicateur des Flandres.  

Christelle Poublang JDR article 1:2

Christelle Poublang JDR Article 2:2

L’article est en ligne  …. lire la suite!

 

 

Publicités

2 Réponses to “A la Une: Christelle Poublang donne les clés pour arrêter de râler sur ses enfants!”

  1. la râleuse pro août 23, 2014 à 10:27 #

    Je trouve cette idée vraiment débile! c’est encore un attrape-couillon pour bobo qui ne trouve pas de sens à sa vie! oui, râler c’est bien, c’est positif! ça permet de s »affirmer et de ne pas se faire marcher dessus par les enfants, le mari, les collègues! Hé oui les bobos, la vie est une jungle et vous des lavettes!!!!

    J'aime

  2. J'arrête de souffrir juin 10, 2014 à 6:07 #

    Trouver un autre mode de communication avec ses enfants et son mari est très important. Je sais je sais bien ce que c’est que de faire régner la terreur en râlant tout le temps.. Je pense que c’est aussi important de pouvoir trouver un moment de calme afin de mieux se sentir et d’être plus ouvert À la communication avec ses enfants. Par exemple la méditation ou la relaxation révélée à se sentir mieux. Merci à vous pour cette diffusion d’informations!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :