Où est Christine?

16 Juin
Christine Lewicki

Photo Crédit: Nadine Court Photographe

Notre société nous a appris l’importance d’être réaliste dans la vie ! Ce principe de réalité a d’ailleurs tendance à nous limiter dans nos rêves et nos projets. Comment voir grand quand la réalité semble si limitée, quand on nous dit que c’est la crise et l’austérité ?

Mais finalement, qu’est-ce que la réalité ? Qui décide de ce qui est réel et de ce qui ne l’est pas ? Est-ce que ce que je pense être réel, est réel pour tout le monde ? Vivons-nous tous dans la même réalité?

LIRE LA SUITE SUR LE BLOG… La réalité, quelle réalité ???

Nous venons de fêter le lancement du livre WAKE-UP! à Los Angeles et j’ai eu la chance de faire une présentation et de pouvoir montrer la vidéo de mon TEDx Talk, cette fois-ci en anglais ! Vous pouvez aussi voir les Highlights du séminaire WAKE-UP!  qui a lieu plusieurs fois par an en France à Poitiers mais aussi à Chartes et puis aux USA.

Et puis quel bonheur d’accompagner les 11 inscrits dans leurs prises de paroles avec la formation “Parler en public pour affirmer votre expertise”et de leur transmettre non seulement le Mindset d’une présentation impactante, mais aussi tous les détails de la structure qui se cache derrière toutes mes prises de parole.

Maintenant nous entrons dans la dernière ligne droite avant les vacances scolaires. Une fois de plus je vais emporter mon business sous mon bras (merci Macbook) et jouer à la nomade Entrepreneur avec mes 3 filles sur les côtes françaises entre la méditerranée, la Bretagne et l’Atlantique. Je suis tellement remplie de gratitude d’avoir su rendre mon rêve réalité et de pouvoir vivre ainsi entre 2 continents.

Mais avant cela j’ai encore de beaux projets à mettre en oeuvre, je serais sur Paris à partir du 16 juin pour finaliser la formation de tout le personnel des crèches de la ville de SURESNES, je vais aussi avoir le délice plaisir de former avec Florence Leroy les nouveaux formateurs du réseau “J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} ». Ce séjour à Paris sera aussi l’occasion de rencontrer mes lecteurs au Salon du Livre de St Maur (dimanche 22 juin à partir de 14 h 30), de faire quelques interviews (notamment RTL et Europe 1) et de travailler en tête-à-tête avec certains de mes clients entrepreneurs VIP

DATES A NE PAS MANQUER:

Peut-être qu’en lisant mes nouvelles vous vous demandez comment je fais pour gérer tout cela? Comment voir clairement et m’organiser avec tous ces projets? Je vous en ai déjà parlé il y a quelques semaines, je m’appuie toujours  sur l’outil d’organisation – Kanban – pour éviter que tous mes projets ne soient pas en train de tourbillonner dans ma tête. Cela me permet de me poser et de voir clairement toutes les tâches qui vont avancer chaque jour et d’avoir la satisfaction et la confiance que les choses vont de l’avant sans stress ou soucis.

Je deviens aussi beaucoup plus exigeante avec ce qui rentre dans mon champ de conscience. Je me rend compte que certaines conversations ne m’intéressent pas et  que certaines me vident, me pompent et me polluent. C’est aussi valable avec les propos imposés à la radio, les potins sur les stars et les drames. J’ai vraiment pris conscience ces dernières années, que ce qui rentre dans mon cerveau devient ma vision du monde. C’est ma responsabilité de me créer un monde où j’ai envie de contribuer, de rêver, d’aimer et de donner. J’adopte une certaine discipline pour développer un espace mental qui va me permettre de remplir ma vie de ce que je veux vraiment. Et vous, que faites-vous pour rester engagé dans vos grands projets ? Venez échanger sur le blog !

 

Love &  Respect,

Christine Lewicki  

Vous  désirez partager cet article dans votre Ezine/Blog/Site? Vous êtes les bienvenus en incluant le petit texte suivant: “Christine Lewicki, est une coach en entreprise certifiée, auteure du Bestseller “J’arrête de râler!” publié en plusieurs langues, Conférencière et Facilitatrice de Groupe MasterMind en France et aux Etats-Unis. La passion de Christine est d’aider les gens ordinaires à puiser dans leur zone de génie  pour se créer des vies {extra}ordinaires, une action imparfaite à la fois.  Tous les mois, elle publie un E-zine et partage avec ses lecteurs, ses meilleurs conseils, outils et source d’inspiration. Pour vous abonner, visitez le site ChristineLewicki.com.

 

Advertisements

Une Réponse to “Où est Christine?”

  1. Anne juin 19, 2014 à 7:40 #

    Bonjour, le titre de votre livre m’a attiré, sous un beau soleil de Sète (Hérault), ayant oublié mes bouquins à la maison. Oh quel bienfait ! Très bien écrit, très aidant, des outils à disposition facile à utiliser (PNL je pense) Bref je le recommande aussi à mes proches, et surtout, je mets en pratique autant que je peux. Merci Christine.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :