Faire gonfler son coeur

3 Déc

J’ai partagé cette vidéo il y a quelques jours ( le jour de Thankgiving aux US) sur les réseaux sociaux et au regard de son vif succès j’ai eu envie de la partager avec vous sur ce blog. Vous me direz ce que vous en pensez….

C’est aussi une occasion pour moi de vous inviter à me rejoindre sur Facebook:

Vous pouvez suivre la conversation sur J’arrête de râler ICI:

sur mon dernier livre WAKE-UP ICI

et sur mon travail d’auteur et de conférencière de manière plus générale ICI

 

Love and Respect,

Christine Lewicki

Vous  désirez partager cet article dans votre Ezine/Blog/Site? Vous êtes les bienvenus en incluant le petit texte suivant:

 “Christine Lewicki, est une coach en entreprise certifiée, auteur du Bestseller “J’arrête de Râler!” publié en plusieurs langues, Conférencière et Facilitatrice de groupes MasterMind en France et aux Etats-unis. La passion de Christine est d’aider les gens ordinaires à  arrêter de râler et devenir entrepreneurs de leur vie !  Téléchargez le Kit gratuit  J’arrête de râler sur le blog!
Publicités

2 Réponses to “Faire gonfler son coeur”

  1. Dans ma cabane sur Terre... décembre 14, 2014 à 8:04 #

    Merci Christine pour cette piqûre de rappel ! L’année dernière, je me suis accordée des moments de lecture à la plage, avec J’Arrête de Râler. Moi qui ne prenais jamais le temps pour me faire plaisir, j’avais commencé déjà à m’aimer et me booster grâce à Lilou et au défi des 100 jours, et c’est grâce au défi que j’ai abordé la gratitude. Après la lecture de ton livre, et forte des effets positifs de la gratitude au quotidien, j’ai introduit dans la famille des discussions dans ce sens au dîner comme tu le suggérais. C’est devenu un véritable moment de plaisir. Puis nous avons déménagé aux Antilles pour ma nouvelle activité (l’Univers ayant fortement comploté en 2014 pour m’apporter tant de choses dont je rêvais sur un plateau d’argent, comme ça, pouf, d’un coup). Là ça a été difficile pour les enfants, et il était urgent de rebooster tout ça. J’ai voulu mettre en place un outil pour garder trace des gratitudes, pour qu’on les collecte et qu’elles s’additionnent. Ainsi est né notre Cahier du Bonheur, un cahier très coloré que les enfants demandent spontanément à remplir. J’en ai fait un petit article sur mon blog si ça t’intéresse. Merci encore… Et dans mes challenges en cours, il y a un séminaire avec toi d’ici 2016 au plus tard ! A bientôt donc.

    J'aime

  2. Catherine décembre 3, 2014 à 10:55 #

    I am grateful de vous avoir découvert et pour votre livre J’arrête de râler. Après avoir vécu 40 ans en Angleterre, je suis en France depuis 5 ans et je suis devenue de plus en plus râleuse 🙂 donc votre livre is a gift for me – Also merci pour Byron Katie que vous mentionez dans votre livre – Depuis 6 jours que je l’ai découverte, je suis accro à ses vidéos – She is brilliant just like you. To be grateful is a powerful instrument for a good mental health. Bless you and mille fois merci – you are a ray of sunshine xxx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :