Avec toutes les merveilleuses choses qui se présentent à moi ces derniers temps, j’ai rarement le privilège de pouvoir échanger avec mes lecteurs sur le thème de J’arrête de râler. Il y a bien mon séminaire Wake-Up que j’organise 2 à 3 fois par an mais c’est un petit groupe et tout le monde n’a pas forcément les moyens de venir me retrouver.
Alors quand Pascal Pierrey de l’association « Les Rencontres Perspectives » m’a proposé d’organiser une grande et belle conférence accessible à TOUS à Paris, j’ai dis OUI !
Je vous invite donc à marquer vos agendas pour une conférence sur le thème « J’arrête de râler! » le vendredi 20 mars 2015 à 19h45, accueil à partir de 19h., à l’Espace Reuilly, Paris.
Pour ceux qui veulent aller plus loin et faire un bout de chemin avec moi vous pouvez réserver votre place à un Atelier « J’arrête de râler! » le dimanche 22 mars 2015, de 9h45 à 17h30 au Pan Piper, 2-4 impasse Lamier, Paris 11ème (métro Philippe Auguste)
Pendant une journée entière nous explorerons comment vraiment réussir à ne plus être victime de rien, ni de personne et {enfin} accéder à tout le potentiel de sa vie ! Je partagerais avec vous les outils qui ont changé ma vie et nous pourrons échanger sur comment les intégrer dans votre réalité ( les places sont limitées aux 100 première inscrits).
Vous trouverez tous les détails du programme et les liens d’ inscription en ligne pour ces 2 événements!
J’espère vous retrouver nombreux!
A reblogué ceci sur Two languages, One voice.
J'aimeJ'aime
Bonjour, je découvre votre ouvrage « J’arrête de râler » je commence … Je crois avoir commencé depuis la première page, peut-être même à la caisse de la FNAC ? Je pense que le travail se fait, que c’est bon de vous avoir rencontré à travers ce livre…Je serai présent le 20 mars 2015 ! J’habite à Paris dans le 12e aucune excuse pour ne pas venir. Ce livre remet les pendules à zéro, attention toutefois, car ce n’est pas facile de ne plus râler…J’ai encore beaucoup, beaucoup beaucoup de travail à faire. Aujourd’hui je ne me suis pas encore fixé de date, de jour…J’avance après des années d’immobilisme la marche est engagée. Merci Christine .
J'aimeJ'aime
A bientôt alors à Paris et merci pour votre message !
J'aimeJ'aime