Jeu Concours #JDREC

7 Avr

En avril, on vous propose un petit  » JEU CONCOURS «  sur notre page Facebook  J’arrête de râler sur mes infants  {et mon conjoint}

Tous les soirs, c’est la même chose : après une journée de boulot surchargée, vous préparez le dîner pour votre ado en pleine crise existentielle, tout en aidant le cadet avec ses devoirs et vous gérez en même temps le petit dernier qui pleure, car il veut qu’on lui lise une « histoire tout de suite »… Comment faire pour ne pas vous laisser gagner par le stress et ne pas râler sans fin ?

Être parent, cela ne s’apprend pas. Il n’existe pas de mode d’emploi. Chaque parent et chaque enfant sont uniques, leur relation aussi. Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix et de bonne humeur, mais elle ressemble plutôt à un champ de bataille. Vous vous réveillez un matin en réalisant que vous êtes devenu le parent que vous ne souhaitiez pas être…

 Après le best-seller « J’arrête de râler! » , Christine Lewicki et Florence Leroy s’attaquent à un tabou : ces parents désarmés qui sont devenus des râleurs invétérés dans leur foyer. Avec le franc-parler qu’on leur connaît et dans un langage accessible, elles vous apportent leurs solutions concrètes pour retrouver sérénité et apporter plus de bienveillance dans votre famille. Alors, suivez leur programme et arrêtez de râler pour retrouver une relation parent-enfant harmonieuse et plus de plaisir à être ensemble, tout simplement

Concours JDREC 2

Gagnez un exemplaire du livre dédicacé par les auteurs,

voici les règles du jeu :

1) Cliquez et aimez la page  Facebook J’arrête de râler sur mes infants et{ mon conjoint}

2) Dans les commentaries de la page Facebook , répondez à la question:

 » Qu’est-ce qui changerait dans votre vie si vous arrêtiez de râler en famille ? »

 3) Aimez le post (si vous participez, c’est que vous aimez non ?  🙂  )

4) Faites profitez vos amis de ce jeu en partageant ! avec le #JDREC

Nous laisserons les auteurs du livre Christine Lewicki – Auteure, Conférencière, Coach et Florence Leroy choisir l’heureux (se) gagnant(e) !

En savoir plus sur JDREC :

 www.jarretederaler.com/ateliers

Bonne chance !

Publicités

Une Réponse to “Jeu Concours #JDREC”

  1. monique squarciafico avril 11, 2015 à 12:23 #

    C’est un témoignage que je vais écrire. Je suis grand-mère de 5 petits enfants. J’ai eu une fille et un fils et à présent je me rends compte que parfois j’exagérais, je passais mes colères sur eux. Pourquoi ? Parce que je voulais que ce soit de bons élèves qui réussissent dans la vie. Je n’admettais pas les mauvaises notes. Je pense que parfois j’étais excessive, je voulais des enfants exceptionnels… Mais ils le sont devenus. Ma fille travaille dans une entreprise où elle excelle. Mon fils est PDG d’une imprimerie où il excelle aussi. Alors, je me demande parfois… Faut-il être parents indulgents, tolérants ou bien implacables, intraitables qui râlent quand il le faut ? Avec le recul des années, je me dis que j’ai eu raison, j’en ai fait des personnes conscientes, réalistes qui se sont réveillées un jour en se disant qu’il fallait se battre pour réussir.
    J’aimerais bien avoir votre avis.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :