Arrêter de râler pour avoir plus de bonheur avec Happy Culture!

4 Août

Cette année , Julie du blog  » Happy Culture et vous » – un blog pour cultiver le bonheur  s’est lancé des défis dont le  challenge J’arrête de râler ! Nous sommes allés lui rendre une petite visite…

JDR Happy Culture

« La finalité de se défi n’est pas d’arrêter de râler jusqu’à la fin de mes jours, mais davantage de développer ma capacité à regarder en face les frustrations que je ressens dans mon quotidien et qui me poussent à râler. Comme chaque défi que j’ai choisi de me lancer cette année, mon objectif est d’apporter toujours plus de bonheur à mon quotidien, d’acquérir plus de sérénité et plus de légèreté dans ma vie. »

Voici son témoignage et ses observations  sur  son challenge  et  le verdict !

« Avec un peu de recul, je me dis que j’ai quand même appris à prendre de la distance sur les circonstances qui me font râler. Et même si je n’arrive pas encore aujourd’hui à ne plus râler du tout, je continue de mener la bataille en continuant à avoir conscience de tout cela. »

Bravo Julie !

Love & Respect

Vous  désirez partager cet article dans votre Ezine/Blog/Site? Vous êtes les bienvenus en incluant le petit texte suivant:

 “Christine Lewicki, est une coach en entreprise certifiée, auteur du Bestseller “J’arrête de râler!” publié en plusieurs langues, Conférencière et Facilitatrice de groupes MasterMind en France et aux Etats-unis. La passion de Christine est d’aider les gens ordinaires à  arrêter de râler et devenir entrepreneurs de leur vie !  Téléchargez le Kit « J’arrête de râler! »gratuit
JDR Kit Book Cover
Publicités

2 Réponses to “Arrêter de râler pour avoir plus de bonheur avec Happy Culture!”

  1. JOLLY août 13, 2015 à 6:54 #

    Je viens de terminer votre livre : quelle aventure intéressante …
    je suis actuellement dans une démarche personnelle et aussi professionnelle (je suis prof) pour vivre une vie plus agréable, et je vais tenter le challenge. Mais j’ai une question : Est-ce que « pétouner » (chez moi on dit comme ça pour râler), contre soi même ça compte ???
    Merci pour la réponse.
    Amicalement.
    Marie-Françoise.

    J'aime

    • christinelewicki août 28, 2015 à 10:53 #

      Oui cela compte ! le but de ce challenge est d’apprendre a arrêter de résister ce qui est, cela inclus arrêter de résister qui nous sommes ! Bon challenge Marie-Francoise !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :