J’arrête de râler au boulot à la plage !

3 Août

Mon livre J’arrête de râler au boulot a été sélectionné par Cadreo.com, site de recrutement des cadres et dirigeants, parmi les lectures « must » de l’été à emporter à la plage !

safe_image

[…] Améliorer son management, identifier les marchés porteurs, ré-enchanter les relations dans son équipe, apprendre à mieux parler en public […] Que nous soyons jeune manager ou confirmé, ils nous le conseillent pour rester au courant des dernières tendances et évolutions du management.

Screen Shot 2018-08-02 at 10.03.43Si vous aussi êtes confronté à la râlerie dans votre environnement professionnel, procurez-vous le livre et découvrez comment obtenir plus de joie, de collaboration et de productivité au boulot.

Lisez l’article dans son intégralité ici : Management _ 11 livres à emporter à la plage _ Cadreo pour découvrir les 10 autres lectures tendance de l’été !

Téléchargez gratuitement le KIT J’arrête de râler et Retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !

5 Réponses to “J’arrête de râler au boulot à la plage !”

  1. Sylvain septembre 7, 2018 à 3:39 #

    Effectivement, cela a été ma lecture sur la plage cet été. J’ai été emballé et je suis motivé pour lancer le challenge dans ma boite.
    J’ai demander aux RH qui m’ont autorisés à utiliser une salle de réunion pendant la pause repas.
    J’ai envoyé un mail aux 100 collborateurs du site où je travaille. J’ai 3 personnes qui viendront, 2 qui sont trop loin pour le faire, 2 qui m’ont envoyé des blagues et 93 personnes qui n’ont pas (encore) répondu.
    #teamcolibri
    Rendez-vous dans 21 jours ou 30 ou 40 🙂 🙂

    J'aime

    • christinelewicki septembre 7, 2018 à 11:05 #

      Génial Sylvain, bravo pour l’initiative de lancer le challenge dans votre boite. Comment comptez-vous présenter les choses ? Pensez-vous prévoir plusieurs rencontres ?

      J'aime

      • Sylvain septembre 8, 2018 à 6:13 #

        Et bien je vais leur présenter ma lecture du livre, de ce que j’en ai retirer et de l’envie que j’ai de faire ce challenge.

        Je vais leur demander d’acheter le livre (et un bracelet) pour s’engager dans la démarche, de pouvoir l’annoter, y revenir quand il y a besoin, etc…

        Et comme notre exercice commence le 1/10, je me dis que c’est une bonne date pour démarrer le challenge. Nouvel Exercice, nouvel état d’esprit 🙂

        Je pense aussi faire des rencontres régulières, je verrai avec le groupe pour le rythme.

        Et nous verrons bien combien il y a de colibris qui se joindront à moi.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :