La start-up YesWeShare a pour mission de faire du partage entre collègues un élément essentiel de la qualité de vie au travail et de mettre les femmes et les hommes au cœur de la valeur dans l’entreprise.
Ils m’ont interviewée et publié ces 3 vidéos sur leur chaine YouTube à l’occasion de la sortie du livre J’arrête de râler au boulot.
Ces questions reflètent les trois grands thèmes principaux au coeur de ma vie professionnelle et du message que je porte.
Qu’est-ce que le bonheur au travail ?
Quel est le lien entre le bonheur au travail et les relations que nous entretenons avec nos collègues ?
Enfin, je livre ici ma « recette » pour trouver le bonheur au travail dans mon quotidien et pourquoi il est directement lié au challenge j’arrête de râler.
Si vous ressentez ce besoin vital de vous épanouir dans votre travail, de révéler tous vos talents et d’apprendre comment les mettre au coeur de votre quotidien, retrouvez-moi pour un week-end puissant et transformateur, le {Forum} WAKE UP, qui a lieu à Paris du 30 novembre au 2 décembre.
Téléchargez gratuitement le KIT J’arrête de râler et Retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !
Votre commentaire