La mort de Jean-Pierre Bacri, le touchant ronchon du cinéma français, a suscité beaucoup d’émotion …
Pourtant, même dans « le pays de la râlerie », on préfére largement les râleurs de fiction aux râleurs qui nous polluent le quotidien !
Durant les restrictions que nous vivons actuellement il est tout particulièrement tentant de se positionner en victime, la non-râlerie est donc plus que jamais d’actualité. Le challenge « en 2021 j’arrête de râler », démarré le 1er janvier sur mon groupe Facebook « J’ai le Power », continue à susciter un vif enthousiasme !
Alors, râleurs, on les aime ou on les déteste ? J’ai répondu aux questions suivantes pour un article « spécial râleurs » dans Le journal La voix du Nord :
Pourquoi un ronchon peut-il être attachant ? Les français sont-ils vraiment plus râleurs que les autres ? Râler peut-il avoir du bon ? Un râleur peut-il être heureux ? Et, peut-on obtenir ce que l’on veut en râlant ?
A quoi pourrait ressembler VOTRE vie si, quoiqu’il arrive, vous parveniez à ne plus la résister, à ne plus râler ?
Rejoignez le mouvement J’arrête de râler !
Pour vous aider à vivre le challenge J’arrête de râler, j’ai créé un kit de démarrage. Téléchargez le gratuitement ici et rejoignez mon groupe Facebook J’ai le power ; vous y recevrez de l’inspiration et du soutien pour réussir à transformer votre vie !
Retrouvez-moi sur ma page Facebook et sur Instagram pour suivre des articles inspirants et découvrir des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !
Votre commentaire