Râleurs, on les aime, on les déteste ?

8 Fév

La mort de Jean-Pierre Bacri, le touchant ronchon du cinéma français, a suscité beaucoup d’émotion …

Pourtant, même dans « le pays de la râlerie », on préfére largement les râleurs de fiction aux râleurs qui nous polluent le quotidien !

Durant les restrictions que nous vivons actuellement il est tout particulièrement tentant de se positionner en victime, la non-râlerie est donc plus que jamais d’actualité. Le challenge « en 2021 j’arrête de râler », démarré le 1er janvier sur mon groupe Facebook « J’ai le Power », continue à susciter un vif enthousiasme !

Alors, râleurs, on les aime ou on les déteste ? J’ai répondu aux questions suivantes pour un article « spécial râleurs » dans Le journal La voix du Nord :

Pourquoi un ronchon peut-il être attachant ? Les français sont-ils vraiment plus râleurs que les autres ? Râler peut-il avoir du bon ? Un râleur peut-il être heureux ? Et, peut-on obtenir ce que l’on veut en râlant ?

A quoi pourrait ressembler VOTRE vie si, quoiqu’il arrive, vous parveniez à ne plus la résister, à ne plus râler ?

Rejoignez le mouvement J’arrête de râler !

Pour vous aider à vivre le challenge J’arrête de râler, j’ai créé un kit de démarrage. Téléchargez le gratuitement ici et rejoignez mon groupe Facebook J’ai le power ; vous y recevrez de l’inspiration et du soutien pour réussir à transformer votre vie !



Retrouvez-moi sur ma page Facebook et sur Instagram pour suivre des articles inspirants et découvrir des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :