J’arrête de râler L I V E sur Linkedln !

5 Nov

Entreprendre sa vie personnelle et professionnelle, cela vous parle ?

Si oui, visionnez mon entretien sur Linkedln avec Amélie Favre Guittet.

Amélie est dirigeante de Talent Management Groupe, elle est aussi mentor bénévole pour des femmes entrepreneures et influenceuse Emploi et RH sur Linkedln.

  • Les gens râlent en moyenne de 20 à 70 fois par jour … beaucoup d’énergie négative dépensée au quotidien, à la maison et au boulot !
  • Et, pour peu de résultats, car râler ne permet pas de changer les choses. Évidemment on ne peut pas tout changer ou agir sur tout … mais arrêter de râler nous donne l’audace et le courage d’aller puiser dans nos ressources pour tenter de nouvelles choses.

Alors, pour savoir comment prendre conscience de l’impact de nos râleries sur nos vies, et surtout, comment se défaire de cette habitude, visionnez le LIVE en cliquant sur le visuel ci-dessous :

Et, si vous aimeriez conclure l’année 2021 dans une belle énergie de changement, comprendre pourquoi vous partez en vrille certains jours, identifier vos besoins, apprendre à mieux les communiquer, ne plus vous sentir vicitime de votre existence … vivez (ou revivez) le challenge entouré d’une communauté de personnes qui sont bien décidées en 2021 à reconnecter au délice de leur vie !

Ensemble c’est mieux ! Rejoignez notre groupe Facebook « J’ai le Power » et téléchargez votre kit de démarrage gratuit ici.


Retrouvez-moi sur ma page Facebook et sur Instagram pour suivre des articles inspirants et découvrir des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :