ATELIERS A STRASBOURG

Photo Monika.jpg

Monika Marx Connan Coach et Formatrice certifiée » J’arrête de râler sur mes enfants { et mon conjoint} », Tel. 06.63.41.06.60 jarretederaler.strasbourg@gmail.com

 

Ateliers à Strasbourg

(et environs)

Ateliers en 5 modules de 2h30 ou en week-end intensif aux dates suivantes:

Ateliers a  Geispolsheim-Gare (ou d’autres endroits en Alsace):

Sur demande

Ateliers a Strasbourg (le soir):

5 ateliers à Strasbourg, 10 rue du Général de Castelnau : 19h30 à 22h

A partir du jeudi 9 février 2017

Week-end intensif:

Les samedis  1  et 8 avril 2017 de 9h à 16h30

Accompagnement individuel

Sur demande

 

Les dates peuvent être modifiables si tous les participants sont d’accord.

Si vous êtes un groupe de minimum 10 personnes, n’hésitez pas à me contacter. Je me déplace et vous bénéficiez d’un tarif préférentiel. 

 

Tarifs:

      • 350€ pour une personne
      • 550€ pour deux personnes

Vous êtes un particulier? Inscrivez-vous aux prochaines sessions d’ateliers ou organisez un week-end chez vous (offre promotionnelle).

Vous êtes une entreprise, une association, une école ? Organisez une conférence découverte au sein de votre établissement. Organisez des sessions d’ateliers dans vos locaux.

 N’hésitez plus pour améliorer votre vie quotidienne et inscrivez-vous ou posez vos questions  via le formulaire en bas de page ! Dés réception votre formatrice prendra contact avec vous pour faire connaissance, vous accueillir et finaliser votre réservation.

PS : Oui, ce n’est pas évident d’investir pour se faire accompagner, ni de se libérer pour pouvoir participer. Ce programme est vraiment destiné aux personnes qui n’en peuvent plus de subir leur vie de famille, ils sont épuisés d’essayer et de ne pas récolter les fruits de leurs efforts ils sont prêt à tout faire pour être présent. Ils sont prêts à se faire accompagner et à recevoir le soutien dont ils ont besoin pour enfin pouvoir vivre leur vie de famille dans le plaisir, la collaboration et la bienveillance.

 

VOTRE FORMATRICE MONIKA MARX-CONNAN

Monika est professeur d’allemand au Collège et également coach en développement personnel en Allemagne et en France.

Son cheminement personnel l’amène à s’intéresser au développement personnel et au coaching. Elle décidera ensuite de se former pour transmettre à son tour ce qu’elle en a tiré.

Sa passion pour les livres de développement personnel lui fait découvrir « J’arrête de râler » et « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint}». Mariée et maman de deux filles nées en 2003 et 2007, elle a constaté depuis un certain temps que l’ambiance à la maison n’est pas du tout comme elle le souhaite, qu’elle est stressée dès le matin, râle très souvent avec sa famille et passe à côté des bons moments de sa vie familiale. C’est une vraie prise de conscience qui l’appelle à réagir. Très touchée par le message des auteures, elle met en application les conseils proposés et constate que l’ambiance s’améliore et que la relation avec sa fille ainée se détend. Convaincue de l’efficacité de la méthode, Monika décide alors de devenir formatrice à Strasbourg et les environs afin de partager son vécu et son expérience avec d’autres parents qui rencontrent les mêmes problèmes.

Grâce au coaching et à un travail sur elle-même, elle constate que le changement en mieux est toujours possible. Les personnes qui la connaissent depuis longtemps disent qu’elle est rayonnante et dégage une joie de vivre. C’est une femme épanouie qui est bien dans sa peau, pleine d’énergie et qui profite tous les jours de l’instant présent.

Elle a intégré dans sa vie la belle citation de Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. »

Forte de sa propre expérience et la réussite de son challenge, elle a très à cœur de contribuer au bien-être des enfants et des parents et se réjouit d’animer les ateliers « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} ».

Pour connaitre tous les détails des ateliers merci de bien vouloir me contacter avec ce formulaire.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :