J’ai l’immense plaisir vous annoncer que lors de ma prochaine visite en France sur Paris vous aurez la possibilité de participer à un séminaire: « J’arrête de Râler ».
Attention le nombre de places est limité alors ne tardez pas pour réserver la votre ( sinon vous risquez de râler !)
Je propose un tarif spécial » je m’y prend tôt » et aussi un tarif « ado et jeunes de – de 25 ans » car la jeunesse est l’avenir de notre monde.
Cliquez ICI pour accéder à notre service de billetterie
Mardi 2 Octobre 2012
de 19h à 21h30
La Mutinerie Co-working
29 Rue de Meaux 75019 Paris, France
Ce séminaire est pour vous si:
- Vous avez envie de commencer la rentrée en beauté !
- Vous en avez marre du climat pessimiste ambiant
- Vous avez envie d’être le changement que vous voulez voir dans ce monde
- Vous avez pris la décision d’arrêter de râler et vous voulez mettre toutes les chances de votre coté.
Venez nous rejoindre pour une soirée de témoignage et de partage. Christine Lewicki sera là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à dépasser vos limites. Ce séminaire est une invitation pour rejoindre pleinement le terrain de jeux de la vie et faire partie de ceux qui choisissent de vivre autrement.
Christine Lewicki guidera ce séminaire aux travers de diverses approches d’accompagnement qu’elle a intégré dans ses pratiques professionnelles (communication, coaching, recherche sur les comportements et des habitudes, psychologie positive, approches cognitives et comportementales, etc…)
Si vous êtes en train de lire cette page c’est qu’une part de vous à vraiment envie de faire partie du mouvement des non-râleurs. Vous voulez savourer votre vie, sortir des sentiers battus et contaminer le monde d’action positives et constructives. Allez-y, lancez-vous et venez nous rejoindre. Plus on est de fous, plus on peut changer le monde !
Cliquez ICI pour accéder a notre service de billetterie
Voici quelques témoignages de participants:
“Merci pour cette conférence qui a été pour moi un moment très enrichissant et qui permet de se construire petit à petit avec les paroles que chacun peut nous apporter. (…) Merci encore. – Kaïma
“Super le séminaire “j’arrête de râler” ! Levée à 7h30, il est 15h cela fait donc 7h30….que je n’ai pas râlé !!!! Le bracelet n’a pas changé de bras ! Génial votre livre et quel dynamisme hier soir ! Sincèrement vôtre”. – Nicole
J’ai voulu assister à la conférence suite à la lecture de votre livre. Je n’ai pas fait le challenge après la lecture du livre mais j’ai quand même commencer à réfléchir à ce que ça me coûter, à ce que je voulais dans la vie …
La conférence est vraiment un révélateur des possibilités qui s’offrent à nous.(…)
Hier j’ai fait le moment de célébrer des petits bonheurs avec mes parents et frère et sœur. Et je crois qu’on avait jamais passé un moment comme ça! Alors merci!
Je fais le challenge depuis la conférence, mon bracelet danse beaucoup mais pour des petites plus petites râleries qu’avant. Je trouve que ma vie a déjà changé, je me sens mieux dans ma tête!
Continuer, vous êtes très inspirante!
Au plaisir de vous revoir à votre prochaine conférence sur Paris: une amie veut que je l’y emmène! – Charlotte
“Votre intervention a été géniale ! Merci … Je compte commencer le challenge ! J’espère y arriver !” – Maeva
“Merci Christine pour ces quelques heures riches d’enseignements !” – Mélanie
Love and Respect,
PS: nous ne refuserons personne pour manque de moyen. Merci de contacter christine@ocoaching.com si besoin
Oups.
Erreur de manipulation. Je n’ai pas laissé le commentaire dans la bonne rubrique et le pire c’est que cela m’a fait râler. Je change donc le bracelet de côté. C’est pas gagné …
J'aimeJ'aime
Bonjour,
Après la lecture du livre, j’ai décidé de faire attention.
Le premier jour, j’ai écouté les gens pour me rendre compte de l’étendue des râleries quotidiennes. Cela m’a fait râler. Oui j’ai râlé contre les râleurs. Très mauvais début.
Mais le soir, ma décision était prise : je me lance.
Le deuxième jour, je pars au travail avec un élastique à cheveux de ma femme au poignet droit. Quitte à me lancer, autant écouter les conseils de Christine. J’ ai râlé quand l’élastique a cassé. Je me suis entendu râler toute la fin de la journée. Pour l’instant Ma seule progression est que de m’entendre râler.
J'aimeJ'aime
Bonjour Christine, et bonjour à tous,
Merci, merci, et merci encore pour la richesse des ces échanges au séminaire du Mardi 2 Octobre.
je suis rentrée chez moi légère, et pleine de motivation.
Voici déjà 5 mois que je suis sur le challenge et cette rencontre avec vous Christine, a été encore un point trés fort pour me faire avancer d’un immense pas.
Mes enfants (3 et 5 ans) m’ont demandé ce que vous m’aviez dit, et m’ont demandé : alors, ça y est, tu as arrêtes de crier????
Leurs questions et leurs sourires quand je leur parle de votre challenge me font d’autant plus croire en moi et en eux!
J’ai essayé les valorisations : c’est un vrai régal que de pointer les choses positives. Je le vois dans leurs yeux!
et, Suite à ma « déclaration » quant à la communication non violente : j’ai pu avoir, sur vos conseils, Mr Houba. Le prochain WE d’intiation est en cours de programmation.
les projets vont bon train, grâce à vous!
merci encore à vous Christine,
Plein de courage et de persévérance à ceux qui sont dans ce challenge,
Hélène
J'aimeJ'aime
Plaisir partagé, merci.
J'aimeJ'aime
Bonjour!
Bon, j’ai déjà râlé au moins 5 fois depuis 6h du matin…et je sens que ça va être très dur.
J’ai mis mon bracelet, je respire profondément et je me lance!
Merci pour hier soir!
J'aimeJ'aime
Merci a vous d’être venue ! Revenez souvent sur le blog !
J'aimeJ'aime
Je viens justement de commencer à lire ton livre chère cousinnette ! Et en plus je serai sur Paris demain soir pour un déplacement pro jusqu`à vendredi après-midi !!! Malheureusement demain soir un dîner de départ de mon patron européen est organisé… j´enrage…euuuuuuh non pas de râlerie 😉
J'aimeJ'aime
Quel dommage !!! on va se rater. Tu as le temps pour une the en fin d’apres-midi ?
J'aimeJ'aime
Bonsoir Christine,
je viens d’assister à votre conférence qui était intéressante tout comme votre livre.
J’ai parlé à mon mari de son attitude à râler trop fréquemment et des graines semées… en fin de séminaire. Bilan de la conversation très positive ! merci et espérons que ça dure.
J'aimeJ'aime
Ca y est je prends ma vie en main, appel pour faire du bénévolat une fois tous les 15 jours à l’hôpital. C’est parti pour donner un nouveau sens à ma vie. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
J'aimeJ'aime
Je me réjouis pour vous Priscilla. Ce fut un plaisir de vous rencontrer !
J'aimeJ'aime