Partager :
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
Articles similaires
Étiquettes : Christine Lewicki, Manque de respect, Respect
Voilà trois mois que je tente le challenge. J’ai mis un bracelet de tissu noir à mon poignet. Il est trop beau, mais il n’est pas resté plus de 10 jours au même bras. C’est dur…
J'aimeJ'aime
Voilà 3 mois que je tente le challenge. J’ai mis un bracelet de tissu noir à mon poignet. Il est trop beau. Mais il n’est pas resté plus de 10 jours sur le même bras! C’est dur…
J'aimeJ'aime
Bonjour Christine, cette vidéo est bien intéressante. Je pratique déjà (j’essaye au maximum) l’écoute profonde de mes enfants car il est vrai que dans notre quotidien de maman débordée on a la fâcheuse tendance à oublier qu’ils ont besoin de cette attention. En revanche ce que j’ai remarqué est que cette attention est moins naturelle avec les autres (conjoint, collègues…) et encore moins naturelle avec soi même ! Merci des pistes que tu ébauches, cela va m’aider à être plus attentive à cette notion de respect.
A ce sujet, peut être aurais-tu des « trucs » pour remplir le réservoir à respect de soi lorsque la jauge est basse ? En d’autre terme, as-tu des petits trucs pour dégager du temps pour toi au milieu du quotidien qui est parfois bien chargé ? Je te remercie
J'aimeJ'aime