Râleur ? Portez un bracelet !

30 Avr

« Râleur ?  Portez un bracelet ! C’est sans appel : une personne de mauvaise humeur est dénuée de créativité. Certes, Ludwig von Beethoven, Emmanuel Kant ou Vincent Van Gogh n’étaient pas de joyeux drilles, mais pour la masse des ronchons improductifs que nous sommes, il y a une solution : Christine Lewicki, Coach en entreprise. ( Le succès de son livre  J’arrête de râler! ,  Eyrolles  écoulé à 150 000 exemplaires ) témoigne de l’étendue du désarroi ambiant. «  Quand vous râlez , vous plantez des graines de frustration, de négativité, de victimisation… vous ne pouvez donc pas  vous attendee à récolter bonheur, respect, réussite », argument t-elle… » La suite dans l’article >>>>> Les Gourous de la palate  – Marianne

 

Marianne J'arrête de râler! Christine Lewicki

 

Marianne JDR

 

Les gourous de la patate!

Lire l’article en entier >>>>> Les Gourous de la palate  – Marianne

 

Love and Respect,

Christine Lewicki

Vous  désirez partager cet article dans votre Ezine/Blog/Site? Vous êtes les bienvenus en incluant le petit texte suivant:

 “Christine Lewicki, est une coach en entreprise certifiée, auteur du Bestseller “J’arrête de Râler!” publié en plusieurs langues, Conférencière et Facilitatrice de groupes MasterMind en France et aux Etats-unis. La passion de Christine est d’aider les gens ordinaires à  arrêter de râler et devenir entrepreneurs de leur vie !  Téléchargez le Kit gratuit  J’arrête de râler sur le blog!
Publicités

3 Réponses to “Râleur ? Portez un bracelet !”

  1. Dias mai 18, 2015 à 6:46 #

    Bonjour Christine,

    Je m’étonne de ce lien, j’ai lu l’intégralité de l’article de Marianne et il est extrêmement négatif, l’auteur compare votre bracelet à une muselière et vous qualifie de « magicienne » en insistant sur le fait que vous êtes vénale…
    J’étais venu sur votre site pour « bien » commencer ma semaine et la lecture de cet article a plutôt eu l’effet inverse.
    Ceci étant dis, j’ai lu vos deux livres et je fais actuellement le challenge j’arrête de râler et j’en suis globalement contente. J’aurai juste une question : dans votre livre Wake up vous parler surtout de personnes auto-entrepreneuses et je me demande parfois : dans quelle mesure pensez-vous que les concepts que vous développés dans Wake up peuvent être appliqués à tous ? (je suis actuellement fonctionnaire française et je n’ai pas l’envie ou le projet de changer de boulot ou de m’expatrier)
    Très bonne journée à vous,
    Magali

    J'aime

    • christinelewicki mai 20, 2015 à 12:11 #

      Oui Magali c’est vrai que l’article chercher a adopter un ton virulent et polémique. Je suppose que c’est le style de ce média ! c’est comme cela !
      Merci pour votre question qui est très pertinente. En effet comme je témoigne beaucoup de mon chemin dans ce livre je me retrouve a aborder plusieurs thématiques de l’entrepreneuriat.
      Mon approche est que finalement ces 4 principes permettent a chacun d’entreprendre sa vie et d’activer sa brillance. Je suis d’ailleurs souvent sollicitée pour intervenir en entreprise dans des grands groupes ou des PME auprès de public qui sont salariés et qui ne cherchent pas forcement a changer de travail. Par contre c’est une opportunité pour eux de faire évoluer la manière dont ils travaillent. De mettre plus de coeur et de sens dans leurs engagements professionnels et d’oser aligner leurs actions avec leurs valeurs. Quitte a perturber parfois le statuquo dans leur environnement professionnel en cultivant l’audace, la créativité et l’innovation.

      J'aime

  2. sissou38 mai 1, 2015 à 5:43 #

    A reblogué ceci sur Création tissu biologique pour bébéet a ajouté:
    Je râle beaucoup c’est vrai, mais j’adore les bracelets !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :