Pardon…. et ENCORE

22 Mar

Hier, j’ai eu le pur bonheur d’animer une conférence téléphonique sur le thême  » Oser être brillant, qu’est-ce que ça veut dire et pourquoi c’est important ? ».

Vous étiez plus de 400 à être inscrits pour ce séminaire.  Quel bonheur de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet qui me tient à cœur. Merci, Merci d’être venu si nombreux !
Pendant cette conférence j’ai pu aborder les questions suivantes:

  • Qu’est-ce votre Zone de Génie ? et pourquoi la grande majorité d’entre vous n’arrive pas à l’activer? (la réponse n’est pas ce que vous pensez)
  • La toute première leçon que vous devez intégrer si vous en avez marre de plafonner dans votre vie
  • L’ingrédient indispensable à définir dans votre vie qui vous permettra de dépasser vos limites.

J’ai pu aussi prendre le temps de présenter la retraite {Wake-Up} que je propose lors de mon prochain retour en France du 11 au 13 Avril 2013.

J’ai reçu plusieurs messages de personnes qui n’ont pas pu accéder à l’appel pour causes d’encombrements !

Je suis vraiment navrée  ! et je vous demande pardon ! Cette conférence a eu beaucoup de succès et je dois bien constater que mon syteme de conférence téléphonique n’a pas tenu le coup !

C’est pourquoi pour m’excuser je vous propose de le faire  » ENCORE » !

DIMANCHE 24 Mars à 17h ( heure de PARIS), finissez votre weekend avec nous

 

Plusieurs d’entre vous m’ont partagé que vous avez des proches qui auraient bien besoin d’entendre ce message.

Alors ceci est une belle opportunité de les prévenir et de les inviter à nous rejoindre.

 

Cette fois nous utilisons une plateforme en ligne qui vous permettra de nous écouter gratuitement via internet quelque soit votre pays.

Pour vous inscrire et recevoir tous les détails CLIQUEZ ICI

A dimanche !

Love and Respect,

Christine Lewicki

Publicités

9 Réponses to “Pardon…. et ENCORE”

  1. Lili mars 29, 2013 à 6:22 #

    C’est très dommage d’avoir râté ce RDV de dimanche 24 Mars, je ne connaissais pas l’existence de votre BLOG : c’est grâce à la grippe et donc le temps d,être au lit qui m’a fait vous découvrir…Donc merci et je célèbre ma grippe !!!!

    J'aime

    • christinelewicki mars 29, 2013 à 6:47 #

      Lili,
      Vous pouvez écouter l’enregistrement de la conférence. Je suis en deplacement et je vous ecris de mon telephone donc je n’ai pas le lien mais j’ai cree un article sur ce blog il y a tout juste quelque jours sur ce sujet.

      J'aime

      • Lili mars 30, 2013 à 12:30 #

        Très très passionnant cette conférence, je me promets de me retourner en arrière, d’écouter cette petite voix et je vais découvrir….Je suis ouverte à oser être brillante car j’en ai vraiment besoin pour revivre. MERCI

        J'aime

        • christinelewicki avril 5, 2013 à 8:27 #

          Vraiment contente que cette conférence vous ai plu ! qu’elle a été la plus grosse pépite que vous avez récolté en l’écoutant ?

          J'aime

    • christinelewicki avril 5, 2013 à 8:25 #

      Lili vous pouvez écouter la conférence car elle a été enregistrée ! http://www.christinelewicki.com/seminaire-telephonique-gratuit/

      J'aime

  2. Lili mars 29, 2013 à 6:19 #

    bonsoir, j’ai tout visionné de votre « pendant non challenge » et vraiment me tente mais je pense que Lire le livre peut apporter aussi, c’est pourquoi, j’aimerai savoir lequel des Livres me conseillez vous. Je me sens prête pour le challenge…et je compte sur votre réponse…Si mes moyens financiers m’auvaient permis ce wake up, je l’aurais certainement fait ou fait savoir pour raison Fête de mères, Mais je crois que raisonnablement (puisque je suis dans budget plus que serré) je me contenterai du livre, mais lequel??? Prête à vous faire connaitre par les liens…Merci pour tout . Eliane

    J'aime

  3. joss mars 22, 2013 à 2:21 #

    bonjour,
    est ce que l’enregistrement sera mis en ligne ensuite? point de dejeuner dominical mais un we de formation m’empechera d’auditer en direct!
    merci

    J'aime

  4. Fabienne T C mars 22, 2013 à 8:52 #

    Bonjour,Je souhaite vous dire que cette confrence a t une exprience extraordinaire pour moi.Je pense que vous tes un peu dure avec vous en disant que votre systme de confrence tlphonique n’a pas tenu le coup!Je trouve cette ide tellement intressante, provoquer une confrence tlphonique cette chelle cela peut paratre fou et pourtant c’tait tellement bien organis que l’on a pu vous entendre et aussi permettre ceux qui le souhaitaient de prendre la parole sans pour autant que l’on se voit les uns les autres.J’ai ressenti vraiment un grand bonheur me savoir tre en communion avec des centaines d’autres personnes, qui taient parfois des milliers de kilomtres de chez moi.Je trouve votre simplicit fabuleuse, et cela m’a beaucoup inspire. Il y a quelques jours encores j’ignorais votre nom et votre parcours, je n’ai pas lu votre livre.Je traverse une priode de questionnement sur le sens de ma vie et je recherche ma voie.Et comme par hasard, en surfant sur le net, sur un site qui n’a priori rien voir j’ai vu votre annonce pour le sminaire tlphonique et je me suis inscrite. Et votre confrence m’a donn l’envie d’en savoir plus donc je vais lire votre livre et suivre vos actions venir.De mon ct, j’espre parvenir trouver ma zone de gnie. J’ai beaucoup rflchi ce que vous disiez concernant votre complexe qui s’est transform en puissance et aussi l’ide de se lancer dans un projet, une mission qui nous dpasse.Pour l’instant je n’y vois pas bien clair car l’cole, j’ai toujours eu des facilits et justement je me suis plutt applique me saborder.J’tais destine faire de grandes tudes, mais je souffrais car je ne voyais pas le sens de tout a et j’ai plusieurs fois abandonn l’cole. Finalement c’est par la voie professionnelle que j’ai volu mais je pense que je suis maintenant dans la zone de confort que vous appelez la zone de comptences. Et je ressens cette sensation d’ennui parce que je sais que j’ai autre chose donner. J’ai envie de m’engager, de contribuer l’lvation des consciences et mon chelle faire progresser la socit, faire du bien aux autres et participer une forme d’intelligence collective.Mais je suis perdue. Je ne sais pas dans quel sens me diriger. Je ne suis pas capable de trouver ce qui serait bon pour moi et du coup j’ai l’impression de ne servir rien. Une sensation de gchis car je sais que j’ai tant de bonnes choses donner et dvelopper. Je sais que j’ai une nergie en moi, une force que rien ne pourrait arrter. Mais ce qui manque c’est le sens, la direction, la voie.Je vous remercie du fond du coeur de ce que vous faites, de votre dmarche mme, qui ouvre des portes parce que vous ne vous mettez pas de murs et d’obstacles en imaginant de nouvelles faons de faire passer votre message. BRAVO ET MERCI.Fabienne Comte

    Date: Fri, 22 Mar 2013 05:10:40 +0000 To: fabienne.theron.comte@hotmail.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :