Mon village

5 Nov

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter une partie de mon “village”, l’équipe qui m’accompagne dans mon aventure professionnelle et qui me permet de concrétiser toutes ces ambitions qui me tiennent tant à coeur.

MARIE – Déclencheuse d’impact et de puissance

LBV_7045 (1)Après dix ans de vie aux Etats-Unis et des expériences professionnelles en marketing relation client, partenariats et communication dans les domaines de la téléphonie mobile, des média et des technologies, je vis, depuis un an en France, une belle opportunité de me redécouvrir et de me fixer de nouveaux défis. Je me suis lancée ici en indépendante et gère les projets marketing de Christine. Chaque jour, je célèbre la chance de contribuer à véhiculer un message qui me tient à cœur et qui peut profondément changer les mentalités.

Travailler avec Christine, c’est une “explosion de pépites et d’énergie” au quotidien ! Il faut savoir rebondir au quart de tour car Christine ne sait résister à son inspiration !

Comment est-ce que je prends soin de ma source ? J’ai la chance de randonner toutes les semaines autour de la montagne Sainte-Victoire à Aix-en-Provence. Et mes proches disent de moi que je “rayonne sur une piste de danse” !

EDWIGE – Génératrice d’attentions délicates et d’actions qui font la différence

Après 22 ans d’expérience dans le monde des logiciels crédits interentreprises entre Paris, Sydney et Londres, couvrant les ventes, la relation clientèle et le marketing, en tant qu’employée puis indépendante, mon mari, ma fille de 7 ans et moi avons quitté Londres pour l’aventure californienne.

Edwige photo 1

Au cours de cette première année à Los Angeles, j’ai eu la chance de rencontrer Christine qui présentait son livre J’arrête de Râler et qui partageait son expérience avec toute sa passion et son énergie mais aussi avec ses mots, frais et vrais.
J’ai maintenant le plaisir d’assister Christine à faciliter votre embarquement et votre voyage avec elle. Travailler avec Christine c’est être ‘une hôtesse de l’air à bord du Rafale qu’elle pilote’. Mais cet avion-là est celui de la transformation de nos rêves en projets, de la joie, de la célébration; c’est donc une réelle inspiration.

Je suis une adepte de yoga et de marches dans la nature, et les canyons et parcs naturels de la Californie m’enchantent.
Mes collègues disent de moi que je suis “très professionnelle mais aussi sympa et amusante, ainsi que toujours prête à aider pour trouver une solution” !

LAETITIA – Diffuseuse de pépites et d’inspiration

J1935x2592-07480

De souche périgourdine, j’ai grandi à Paris. Après y avoir travaillé dans le milieu de la mode, c’est l’amour qui m’a transportée d’abord à New York puis à Los Angeles… Quelques années plus tard, me voilà maman de deux beaux jeunes hommes bilingues.

Je suis ‘Content and Social Media Manager’ pour Christine ou encore, dans la langue de Molière, je m’occupe à diffuser ses messages sur ses blogs et à saupoudrer les réseaux sociaux d’espoir, d’ambition, de luminosité !

Faire partie de son équipe me ravit car cela me permet d’allier mon amour de la langue française (mon grand-père était le lexicologue Henri du Chazaud, auteur de nombreux dictionnaires des synonymes) à ma philosophie de la vie. Je pratique le yoga depuis 18 ans et l’enseigne ici à Los Angeles.

Pour nourrir ma source, le yoga et la méditation sont vitaux à mon équilibre. J’apprends aussi à jouer de la guitare, chante dans une chorale et dès que possible je fais un saut dans l’océan !
Mes proches disent de moi que je suis “souple et que j’ai un rire contagieux”.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :