Ce qui nous pollue la vie !

16 Jan

Aujourd’hui, ce qui mine notre quotidien ce sont nos râleries. Ce ne sont pas les évènements, qui nous rendent malheureux, c’est notre façon de vivre les évènements. Faire les choses en bougonnant, s’énerver sur son ordinateur, râler dans le métro ou au volant de notre voiture, cancaner, se plaindre du patron, des enfants, de la politique, de la météo, soupirer, rechigner, résister encore et toujours… Cela nous pollue la vie et, soyons réalistes, c’est tout à fait stérile. Pensez-vous vraiment que cela punit l’informatique, les bouchons, les collègues ou votre hiérarchie ? Qui est la première personne qui subit vos râleries ? C’est vous. C’est vous qui vivez dans cette ambiance morose, critique, cet énervement, cette frustration et cette insatisfaction. Et ce qui est extraordinaire, c’est que de la même manière que c’est vous-même qui créez cela, vous avez aussi tout le pouvoir de vous en libérer.

Pour y arriver, rien de tel que d’oser le challenge « J’arrête de râler »!

Le challenge « J’arrête de râler » consiste à ne pas râler pendant 21 jours consécutifs. Chaque fois que l’on râle on remet les compteurs à zéro, mais du coup parfois on ne se souvient plus trop où nous en sommes dans le décompte ! Pour vous aider, j’ai le plaisir de vous offrir le CALENDRIER J’arrête de râler !

Je télécharge mon calendrier « J’arrête de Râler en 2018 ! »

Screen Shot 2017-12-22 at 09.00.08

Si vous réussissez à ne pas râler pendant une journée, mettez un « X » sur la date.
Si vous râlez, inscrivez le nombre de râleries par jour.

Lorsque vous râlez, le compte à rebours des 21 jours repart à zéro.

OBJECTIF : 21 « X » à la suite !

Découvrez la citation qui accompagne chaque mois de l’année, téléchargez gratuitement le calendrier et offrez-le à toutes vos connaissances qui pourraient en bénéficier !

 Retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :