Regardez pour moi… sur M6 demain !

2 Nov

Ne ratez pas le reportage et mon point de vue sur le championnat du France des râleurs demain Jeudi 3 Novembre dès 18h50 sur M6.

Je n’ai pas vu le reportage moi-même. Nous avons tourne pendant 90 minutes lors de ma dernière visite a Paris. J’espère que le montage reflétera bien mon état d’esprit.

Dites moi ce que vous en pensez car moi je ne pourrais pas le voir des États-Unis. J’attend le DVD de la journaliste.

Love and Respect,

Christine

Advertisements

12 Réponses to “Regardez pour moi… sur M6 demain !”

  1. Tib' novembre 8, 2011 à 3:47 #

    have good day !

    Merci de tes réponses, l’air de rien, une réponse ça éclair… Je savais bien au fond de moi que mes questions n’étaient pas que de la curiosité… Je n’étais pas consciente que ce questionnement autour de ton bracelet (à perles), avait en réalité une répercussion tout autre sur mon challenge…

    Eh oui, l’évidence que je ne voulais admettre, est que si je tourne autant en rond sur mes jours consécutifs de « râleries » et de non « râleries », c’est que j’ai à un moment trop tôt voulu ne plus m’encombrer de « l’effet » bracelet…. J’ occultais la question : -« mais si je ne mets pas le bracelet qui change de côté, comment puis-je vraiment reprogrammer efficacement les mauvaises habitudes en bonnes ? »

    Ce n’est pas seulement parce que j’ai tant de choses à résoudre (et encore finalement…), mais surtout parce que je me croyais plus forte qu’un malheureux bracelet, qu’un accessoire banal. Je voulais me prouver que je n’avais pas besoin d’un accessoire et que le contrôle était miens !
    Idiot ? Non, je ne pense pas…. bon je suis hors sujet (article m6) mais je comprends maintenant ma réaction. En fait je l’avais compris déjà avant mais je ne l’avais pas accepté, c’est une fois de plus ton témoignage, ta réponse à ma question, qui m’ouvre les yeux et abat les aprioris.

    Alors, je veux réussir mes 21 jours, car l’objectif est de se prouver je pense, que l’on est capable mais avant tout peut importe le moyen du moment que l’on ne se ment pas à soi-même. (développer les qualités et ne pas chercher à gommer les défauts).
    En route pour la reprise du bracelet !!!!!!! allez Tiiiiiiiiiiiiiiiib’ !!

    Désolée pour ce « roman » 😉
    Merci et bonnes célébrations !

    P.S.: L’expression « se révéler » est venue moins de 6mois après le début du challenge « j’arrête de râler », elle fait partie de mes favoris parmi les expressions qui se révèlent à moi listées en évidence sur mon blog.

    J'aime

  2. Tib' novembre 5, 2011 à 11:44 #

    Bonjour,

    Je remarque qu’à ton poignée droit dans l’émission tu as ton premier bracelet perso (perles grises) pour « j’arrête de râler », serais-tu en challenge ? Si oui, pourquoi ?

    J'aime

    • christinelewicki novembre 7, 2011 à 8:11 #

      Non je ne refais pas le challenge. Par contre si je me retrouve dans une période de ma vie qui me challenge un peu plus que d’habitude, alors je remet mon bracelet pour me rappeler mon intention.
      Mon intention de vivre sereinement et de ne pas me mettre en position de victime de ma vie. No Matter What !

      J'aime

  3. Yves Peroglio novembre 4, 2011 à 3:39 #

    Bonjour à tous,

    Si quelqu’un a l’occasion de mettre l’émission sur Youtube ce serait sympa. Ici en Belgique nous n’avons pas le droit de regarder les vidéos sur M6Replay :-/

    Merci d’avance et bon « non-râlage ».

    Yves

    J'aime

    • Tib' novembre 4, 2011 à 4:48 #

      Bonjour,

      Il est interdit de mettre les émissions sur youtude, je ne prends pas de risque, sorry 😉 (pour ma part).

      J’ai trouvé l’émission (flash) bine montée, rigolote pour une première approche à une heure de grande écoute… j’attends la suite et pourquoi de vraie rebondissements chez mes gens, déjà lorsque j’en parle avant même l’émission autour de moi, dans les lieux publique à des gens qui me sont inconnu, cela leur évoque pleins de choses ou certains connaissent déjà… alors quid la suite aux portes « du lambda » (monsieur tout le monde).

      Mardi prochain sur la 2 en prime-time, il sera là question de la « positive attitude »… voici ce que « j’arrête de râler » engendre comme message, et ça marche ! J’en suis depuis le mois d’avril… J’aurais je pense, avant cela, pu participer à la campagne de l’assurance qui propose de gagner 5000€ au meilleur râleur, que l’émission m6 promouvait.

      Aujourd’hui, je n’ai de cesse que je communiquer autour de mois et cela de plus en plus naturellement, des messages positifs…
      « J’arrête de râler » me permet de me révéler et d’aller au-delà de toutes mes attentes bientôt 8 mois après mes débuts bracelet « au point »…

      Le plus simple est parfois la meilleure issue !

      Bonnes célébrations !

      J'aime

      • christinelewicki novembre 7, 2011 à 8:16 #

        Merci Tib’ pour ce gentil témoignage !
        Je suis particulièrement touchée par le fait que la simple idée d’arrêter de râler ( l’idée est simple ! ensuite la mise en pratique je sais que cela n’est pas aussi simple) puisse te permettre de te RÉVÉLER !
        Se révéler ! j’adore ce mot !

        J'aime

    • christinelewicki novembre 7, 2011 à 8:17 #

      Moi non plus je ne peux pas la voir ! C’est un peu frustrant mais je ne râle pas 🙂

      J'aime

  4. Emy novembre 3, 2011 à 7:51 #

    Merci pour votre intervention sur m6 ça m’a fait ouvrir les yeux, j’espère maintenant réussir à avoir la volonté d’arrêter de râler. ( je vais faire comme vous avec le bracelet)

    Merci encore

    J'aime

  5. Dorothée novembre 2, 2011 à 7:50 #

    L’émission sera certainement disponible sur M6replay au plus tard vendredi si vous ne voulez pas attendre l’envoi du DVD par la journaliste !
    Plein de bonnes choses à vous !

    J'aime

    • christinelewicki novembre 3, 2011 à 4:14 #

      Oui merci ! j’espère pouvoir y accéder des US. Parfois les sites bloquent l’accès de l’étranger. A suivre…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :