Qui sommes nous pour prétendre qu’on peut faire mieux?

15 Mar

Nous commençons notre vie d’adulte en recherchant la sécurité : la sécurité de l’emploi dans un monde instable, une maison, une voiture… nous voyons les autres autour de nous en faire autant. Ils ont l’air heureux. On en fait autant. Nous restons dans ce que nous connaissons, sans sortir des limites que nous avons nous-mêmes ou que les autres ont fixés pour nous par peur de l’échec ou de nous faire rejeter.

Et puis un jour on prend conscience qu’on s’ennuie. Que nous sommes en train de passer à côté de notre vie. Qu’à force de ne prendre aucun risque on connaît tous les recoins de notre quotidien. On se demande “ est-ce vraiment ce que je désire?” On a des envies qui remontent, des rêves refoulés. On a l’impression que toute une partie de nous-mêmes a été ignorée. On a envie de plus d’aventures, de plus de découvertes, de nous-mêmes, des autres et du monde. On prend conscience que peut-être on a fait trop de concessions on s’en veut de se remettre en question parce qu’en même temps on a tout de même beaucoup de choses qui vont bien dans notre vie. On se dit qu’on devrait s’en contenter que c’est déjà bien…Qu’on est prétentieux de vouloir plus de notre vie. Qui sommes-nous pour prétendre à autre chose? Qui sommes nous pour prétendre qu’on peut faire mieux?

Alors nous restons dans notre zone de confort et pourtant nous devenons impatient. Il nous manque quelque chose. Quelque chose a envie d’émerger en nous. Nous avons soif de sens et d’engagement. Nous voulons prendre des risques pour oser nous révéler. Nous voulons activer notre potentiel et être vraiment nous-même. Nous voulons sortir de la boite que nous avons laissé se construire autour de nous.

Pain of remaining the same

Si vous vous reconnaissez dans cette description et si vous êtes prêt à investir en vous et à faire de la place dans votre vie pour recevoir de l’aide  alors ne ratez pas l’opportunité de nous rejoindre pour la retraite {Wake-Up}. Cet événement est réservé à uniquement 25 personnes à vous de prendre le temps de choisir si vous voulez être parmi nous et ensuite faire en sorte que ce soit possible.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :