Venez me retrouver en Californie

18 Sep

Communiqué de presse – pour diffusion immédiateWAKE UP ! Nouvelle formule 5 jours

 

Après « J’arrête de râler », découvrez  WAKE UP !,  une {retraite} de 5 jours pour arrêter de vivre sa vie à moitié endormi en Californie !

Christine Lewicki, auteure du bestseller J’arrête de râler !*, propose une retraite de 5 jours aux Etats-unis sur le thème de son livre WAKE UP !. Cette retraite qui a lieu à Ojai sur les hauteurs de Santa Barbara en Janvier 2016 est destinée à ceux qui veulent arrêter de vivre leur vie à moitié endormis.

* 250 000 exemplaires vendus à ce jour

En effet, la coach et auteure organise un séminaire du jeudi 28 janvier au lundi 1er février 2016. Le programme, réservé à un maximum de 15 personnes, sera en langue française et Christine Lewicki y accueillera aussi bien des francophones venus de France et d’Europe (et certains de Polynésie française) que des membres de la communauté francophone de l’Amérique du Nord désirant reprendre leur vie en main, remettre de l’ordre dans leurs priorités et se créer une vie riche et pleine de sens. Ce programme est particulièrement adapté à ceux qui veulent se réorienter professionnellement ou entreprendre leur activité professionnelle ou leur vie en général.

Il y a 5 ans, Christine se donnait un défi : arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs. Elle créait alors un blog, dont elle n’avait pas prévu le succès. Contactée pour en écrire un livre, elle analyse alors comment ce challenge a révolutionné son quotidien, sa relation aux autres et sa vision de la vie.

Mais son parcours ne s’arrête pas là, elle prend conscience qu’elle est en train de vivre une transformation radicale et irréversible dans la responsabilisation de son épanouissement et de son bonheur. Ce qui a commencé par un simple challenge pour arrêter de râler devient petit à petit une véritable “philosophie et discipline” de vie qui repose sur 4 grands principes. Ce sont ces 4 piliers qui lui permettent aujourd’hui d’avoir l’audace de se créer une vie  «{extra}ordinaire», qu’elle considère « vibrante et lumineuse ».

« Je veux partager les 4 grands principes fondamentaux qui m’ont permis de me réveiller à ma propre vie et de créer une réussite qui aurait été impensable à mes yeux il n’y a que quelques années. Ces grands principes, je les applique moi-même tous les jours de ma vie et ils me permettent de développer ma performance, ma créativité, ma réussite et mon plaisir. » 

1. J’ose être brillante

2. Je pose des actes à la hauteur de mon ambition

3. Je crée ma réalité avec mes mots 

4. Je prends soin de ma source

C’est dans le cadre idyllique de la Villa Ojai que se déroulera cette retraite avec cuisine saine et bio et accueil «chouchoutage» au programme !

entrance-villa-ojai-300x186   Yard ojaipool ojaiPatio Villa Ojai

Attention il ne reste que quelques places! Pour tous les détails de la {retraite} WAKE UP en Californie et pour s’inscrire, les personnes intéressées trouveront tous les éléments sur la page WAKE UP: http://www.christinelewicki.com/wake-up

Si vous voulez en savoir plus sur les thématiques qui seront abordées pendant ce séminaire, nous vous invitons à écouter l’enregistrement de la toute dernière WebConference de Christine Lewicki «Oser être brillant(e), qu’est-ce que ça veut dire et pourquoi c’est important ?» – disponible jusqu’au 22 octobre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :