Retrouvez le challenge sur la page de l’événement Facebook.
Venez partager cette aventure avec nous et Invitez vos proches à nous rejoindre !


Des questions sur nos ressources ou nos services ?
Découvrez nos ateliersPour retrouver plaisir, joie et sérénité en famille
Contactez un ambassadeurPour participer à un atelier près de chez vous
Devenez ambassadeur certifiéAnimez vos propres ateliers pour particuliers ou entreprises
Retrouvez le challenge sur la page de l’événement Facebook.
Venez partager cette aventure avec nous et Invitez vos proches à nous rejoindre !
Bonjour Christine
Mercî pour ton message de ce soir. En çe qui me concerne j ai moi aussi du méditer le soir hier car impossible autrement. Pour moi très difficile de prendre çe temps le soir. Si je ne médite pas le matin je stress toute la journée me demandant quant je vais pouvoir libérer çe temps pour moi. De çe fait cela devient comme une obligation. Mais j ai réussi, peu de temps et avec bizarrement plus de difficulté.
Aujourd hui idem impossible de prendre un temps ce matin alors je vais essayer ce soir mais là aussi je ne sais pas si je vais y arriver et je stress car le temps passe et je n arrive pas à me libérer çe temps la !!!!
Pas facile ce temps pour soi à trouver. Bizarrement plus dur pour moi qu ensuite d arriver à lâcher une fois que je suis en méditation.
Pour moi la méditation contrairement à toi c est dans le bas du dos et le ventre que je ressens la chaleur du soleil qui m envahie et pour moi c est comme une bulle de chaleur qui m entoure, me protège et me fait me sentir alors en sécurité. Une protection de tendresse.
Bien à toi.
Laurence Delannoy