Hier soir je me suis accordée une séance de cinéma. Et oui parfois pour arrêter de râler il faut apprendre à PROFITER !
J’ai vu un film super.
Ce film parle de la relation parent/enfant. Étant à 10 000 km de mes filles depuis maintenant 10 jours (je les retrouve samedi), j’ai pleuré comme une madeleine ! C’est fou ce qu’on les aime nos enfants même si trop souvent on n’arrive pas forcément à leur montrer (par contre on n’hésite pas à leur râler dessus).
Vous en pensez quoi ?
VENDU!
Je venais juste de remettre un bracelet délaissé depuis plus de 2 ans ce matin même… je découvre votre site via Marie Claire… et je prend cela comme un signe… Je me lance et cela commence tout de suite maintenant! Merci pour le partage, bonnes retrouvailles avec vos enfants, et promis je tente de donner des news de mes petits pas vers la célébration (vous êtes déjà dans mes favoris).
Bienvenue By sophie b.
En effet le bracelet c’est sûrement un signe 🙂 j’adore ce genre de signe.
La pub c’est pas trop mon truc mais là je dois avouer qu’ils ont tapé dans le mille !
Sinon courage pour tes loulous, plus que quelques jours avant de les serrer dans tes bras, et en attendant, profite à fond du moment !
Merci Christine.
En effet la pub est tout juste dans le thème !
Je profites de mon post pour te dire que je suis vraiment heureuse d’avoir commencé ce challenge! J’avoue que cela est difficile, les jours consécutifs sont au nombre de 8 en moyenne, mais je tiens bon, je regarde mon bracelet et j’avance pour laisser de la place à la célébration !
D’ailleurs, depuis 15 jours, tous les soirs, nous racontons, mes enfants et moi, nos 3 kifs du jours ! Un très bon moment d’échange et de bonheur !!
Bravo pour ce que tu transmet Christine !
Et bon courage jusqu’à samedi … Oui on les aime nos enfants !
Et bien, ça râle à tout va dans cette vidéo. Je ne sais plus où j’avais vu cela, mais je me souviens d’une remarque d’un étranger sur les français : « toujours en train de râler, de faire grève, etc ». Pour les grèves, le motif est souvent juste mais là n’est pas la question. On râle beaucoup trop et souvent pour des broutilles, c’est un constat que j’ai fait.