Comme vous le savez probablement je suis actuellement en France pour passer l’ete avec ma famille, rencontrer mes clients et continuer la promo du livre.
Voici les événements ou vous pouvez me retrouver cette semaine.
Jeudi 23 Juin j’organise a Paris un séminaire » Réveillez l’Entrepreneur qui est en VOUS » destiné a tous ceux d’entre vous qui avez choisi de monter votre propre entreprise pour donner plus de sens a votre carrière et votre vie ( ou vous rêvez de sauter le pas). Vous avez envie d’être libre, d’être votre propre patron et de partager vos talents et votre expertise avec vos clients. Cette journée est pour tous ceux d’entre vous qui avez envie de prendre pleinement corps de votre identité d’entrepreneur. Vous voulez donner un nouveau souffle a votre Business. Pour plus d’information et pour réserver votre place d’urgence ( car je viens déjà de confirmer le traiteur !) visitez le site www.ocoaching-seminaire.com
Samedi 25 Juin dans le cadre de l’association Parents Confiance a Dinge ( près de Rennes) je vais animer un atelier « J’arrête de Râler » destiné aux familles. Pour plus d’information et pour vous inscrire aller visiter le site http://parentsconfiance.org/news/atelier-j-arrete-de-raler
Salut
tu es partout ? quel gloire!!!
bien a toi
pascal
Arf, un peu plus près siouplait, la Bretonnie c’est pas mon coin…
vous êtes ou ?
Près de Tours! Enfin ça ne m’a pas empêchée de ma lancer dans le challenge depuis mardi dernier. Evidemment, pour l’instant, le bracelet est un peu épileptique, mais chaque jour un peu moins, et depuis ce matin rien à signaler malgré un gros raté de réveil avec trois loustics à convoyer à bon port et un homme en voyage, donc assez fière de moi. Je crânerai peut-être un peu moins ce soir pour gérer la troupe toute seule, mais je ferai de mon mieux, on y croit, on y croit!
J’adore votre idée … étant passée moi aussi par la case « amérique » j’abonde complétement dans votre sens. J’ai fait le travail du bracelet et ai pu surfer sur la vague du bonheur. Je me retrouve cependant 21 jours après avec une sensation de vide et de manque. Tous mes besoins n’ayant pas été satisfaits, j’ai tendance à vouloir recombler ce vide. Toute entrepreneuse que vous êtes, je vous entends me dire de créer et provoquer les actes mais voilà, le problème est que je n’ai plus de place pour agir plus … toute maman débordée que je suis. En attendant bravo …