Souvent les lecteurs m’envoient des photos du livre mis en valeur. Merci tout le monde !
Moi qui suit loin de la France cela me touche beaucoup de pouvoir avoir un aperçu de ce qui se passe sans les libraires et dans la presse.
Ce livre a un succès vraiment au delà de mes attentes ! C’est mon tout premier livre, je n’avais aucune idée que le message qu’il porte pourrait toucher autant de monde. Je me sens bénie du Ciel de pouvoir contribuer ainsi !
Des questions sur nos ressources ou nos services ?
Bonjour.
j’ai acheté votre livre ce week-end après l’avoir « croisé » à plusieurs reprises dans la presse féminine, au cours de mes « recherches » désespérées à la recherche de la sérénité.
Bon, arrêter de râler n’était pas ma priorité car en ce moment, assez naturellement pour une fois,je tente … suis-je suis la bonne voie, on approche des 21 jours … ne pas y penser, ne pas y penser … d’arrêter de me ronger les ongles !!!
Mais bien que je n’en soit qu’aux premiers chapitre, je réalise à quel point « râler », cancaner moi-même ou subir les raleries des autres peut influencer ma vie. Depuis deux ans, je « subit » les râleries d’une collègue, jamais contente … et je râle sur la raleuse, je râle le matin de devoir aller la retrouver etc. un peu comme votre déclic à vous même … Avant même le livre, je tentais de ne pas prononcer son nom de la journée (car je l’associe à des éléments négatifs, il est presque devenu une insulte …) Bref ! Je lis attentivement chaque mot et en octobre, promis, J’ARRETE DE RALER ;D Pour moi et mon entourage … mais surtout pour moi !!
Bienvenue Immer et bonne aventure ! En Octobre j’espère organiser une conférence sur Paris. Peut-être auront nous la chance de faire connaissance.