Bienvenue aux auditeurs de RTL

5 Oct

Quelle bonheur hier de rencontrer Flavie Flament et son équipe ! Elle avait bien raison: « On était fait pour s’entendre! »

Merci aussi à tous les auditeurs de RTL mais aussi les lecteurs de J’arrête de Râler d’avoir contribué à l’émission par leurs appels au standard mais aussi leurs messages sur la page Facebook de l’émission.

Voici quelques photos et le lien pour écouter le PodCast de l’émission.

Publicités

7 Réponses to “Bienvenue aux auditeurs de RTL”

  1. RAFFY Maryse octobre 9, 2012 à 3:05 #

    Bonjour Christine , je vous cris comme si vous tiez une vieille copine !!!! voil plus d’un an que j’ai lu votre livre et je rle toujours mais je positive davantage, j’essaie d’avancer positivement et pourtant je suis trs optimiste. j’aime la vie car j’en sais le prix (problme de sant 33 ans et j’en ai 55 !) je viens d’couter votre mission sur RTL et de plus vous entendre on a envie de vous suivre…alors je vais faire le challenge : je suis dans la premire phase ! Continuez ce que vous tes ! Mille bravos ! Les politiques devraient arrter de parler de la crise c’est dire de ce que nous ne pouvons pas avoir mais plutt de ce que nous avons la chance d’avoir « Positiver » devrait tre leur mot d’ordre ! et je suis sre que tout se mettrait en marche vers le redressement plus rapidement.

    Christine vous tes ma meilleure amie ! Excellente journe Maryse

    Le 5 octobre 2012 08:56, « J’Arrte de Rler »

    J'aime

  2. Quenro octobre 8, 2012 à 5:19 #

    Belle émission et toujours un plaisir de vous entendre. Déjà 1 an que j’ai fait votre connaissance par le biais de vos livres et de votre blog. Je n’ai pas encore réussi ce challenge mais j’estime moins râler et j’ai changé ma façon de vivre. J’encourage tous ceux qui souhaitent se lancer. Du fond du coeur, un grand MERCI à vous !

    J'aime

  3. Morgane octobre 7, 2012 à 9:28 #

    Je viens d’écouter l’émission en post-cast. Comme le dit Carlotta, l’esprit du livre est bien respecté. J’ai le livre et le cahier d’exercices, il est temps que je me décide enfin à relever ce défi 😉 ! Merci pour tout !

    J'aime

  4. carlotta octobre 6, 2012 à 11:25 #

    bravo pour l’émission! (dont j’étais déjà fan par avance, ça ne m’étonne pas que vous vous soyez bien entendu avec Flavie) c’était tout à fait dans l’esprit du livre!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :