Un article sur le challenge  » J’arrete de raler » sur le blog: Le luxe d’être soi

24 Sep

On perd tous un temps fou à râler, et il faut dire qu’on a de quoi faire avec notre lot quotidien de petits tracas et grandes angoisses. Mais on peut aussi décider de voir sa vie autrement ! A travers le prisme du plaisir, de la réussite, des petits bonheurs, et des grandes raisons de célébrer la vie, tout simplement. C’est le challenge que propose la formidable coach Christine Lewicki à travers son blog J’arrête de râler.com.

Pour qui a eu l’honneur de côtoyer Christine ne serait-ce que quelques instants, il est indiscutable que cette femme dégage un magnétisme rare : le bonheur s’aimante à elle ! Logique me direz-vous, c’est son métier. Mais comme nul n’est parfait, en juin dernier elle décide de créer le challenge « 21 jours sans râler ». Pour elle, et pour les autres. Elle en fait le récit jour après jour sur son blog spécialement dédié, via webcam interposée, et partage avec nous des tas de petits trucs pour mettre de la gaieté dans son quotidien, en apprenant à ne plus subir sa vie mais à la vivre comme on aimerait qu’elle soit.
Lire la suite

Advertisements

Une Réponse to “Un article sur le challenge  » J’arrete de raler » sur le blog: Le luxe d’être soi”

  1. Nelly Charbonneaux septembre 26, 2010 à 1:01 #

    trop géniale comme idée… il faut dire que partagée moi aussi entre les deux cultures j’ai depuis longtemps remarqué qu’en France on était hyper doués pour râler et même que c’était non seulement contagieux mais qu’en plus ce petit travers s’auto alimentait! Hmmm…Il parait que cela fait partie de notre charme!!! Moi je veux bien, mais c’est un peu pompant alors personellement je mets des oeillères pour ne pas entendre!!! D’accord, c’est faire un peu la politique de l’autruche, alors je dis bravo, quelle merveilleuse idée que d’avoir créé ce blog pour aider nos compatriotes à positiver un tant soit peu! Un grand merci!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :