Interview video par Lilou Mace

11 Jan

Le 12 décembre 2012 j’ai eu la chance de rencontrer Lilou Mace

Nous avons enregistré une belle interview en direct de Los Angeles et la voici !

Voici le lien si vous voulez avoir plus d’informations sur WAKE-UP

Advertisements

9 Réponses to “Interview video par Lilou Mace”

  1. @lexandr@ janvier 19, 2013 à 6:35 #

    Bonjour Christine,

    J’ai acheté ton livre il y a une dizaine de jours un peu par hasard.
    J’étais curieuse de voir de quoi il s’agissait. J’ai déposé le livre et le bracelet sur ma table de chevet, car je lis essentiellement le soir avant de me coucher.
    Rapidement je me suis rendu compte que je râlais beaucoup moi aussi.
    Je râle toute seule, sur mon mari, avec les autres aussi sur de nombreux sujets ‘énervants’ ! Mon mari aussi râle beaucoup, c’est sa façon de communiquer, un héritage familial. On s’aime mais j’ai vraiment envie que l’on communique différemment.

    Je n’ai pas tout de suite mis le bracelet à mon poignet. Je me suis dis que je n’en avais pas besoin et qu’il me suffisait d’essayer de suivre les conseils que tu donnes sans ce support. Finalement après lui avoir jeté des regards tous les soirs sur ma table de chevet je l’ai mis et ne le quitte plus depuis.

    C’est très utile car il fait prendre conscience du nombre impressionnant de ‘râleries ‘ que l’on peut faire chaque jour. Il passe de droite à gauche, puis de gauche à droite.

    Aujourd’hui je suis parvenue à ne pas râler jusqu’à 13h00. Nous étions chez une boutique pour choisir des lunettes. Au bout d’heure j’ai lancé ‘ On ne vas jamais y arriver!’ Le ton voulait dire ‘j’en ai marre !!!’ Et voilà que le bracelet passe de l’autre côté. 21 jours ça va être long mais j’ai vraiment envie d’y arriver.

    Mon mari sourit de tout cela et me dis même ‘moi je te fais râler quand je veux !’
    Depuis que je râle moins, j’ai l’impression que lui aussi râle moins ! ça c’est bien.

    Je viendrais faire le point de temps en temps, cela m’encouragera à persévérer enfin si tu le permet.

    Par contre de peur de râler je ne parle pas autant qu’avant, j’ai peur que cela sorte tout seul.Du coup j’ai une boule dans la gorge qui ne me quitte pas depuis deux jours. Alors je respire profondément. Est-ce normal ?

    Merci d’avance de ta réponse.
    Alexandra

    J'aime

    • christinelewicki février 6, 2013 à 6:08 #

      Oui revenez souvent nous raconter votre chemin.
      Non la boule dans la gorge n’est pas normale.
      Vous pouvez parler pour dire les choses. Il suffit de parler sans exagérer, ni amplifier les choses et sans accuser l’autre ( en mode Je).
      N’oubliez pas aussi de remplacer vos raleries par des celebrations ( cf le livre)

      J'aime

  2. guylainesimonegamble janvier 18, 2013 à 11:11 #

    Reblogged this on FRENCH A L.A CARTE! and commented:
    Une rencontre pétillante pleine de bonheur et dùespoir avec Lilou Mace du Juicy Living Tour et Christine Lewicki auteur du bestseller J’Arrête de Râler! A écouter sans modération!

    J'aime

  3. Anneke janvier 18, 2013 à 12:32 #

    Merci a toi délicieuse cocreatrice Lilou de m’avoir permis de connaître Christine … que j’espère rencontrer pendant trois jours en avril… C’est parti pour mes 21 jours … Merci Christine pour ce beau reportage et à bientôt donc.

    J'aime

    • christinelewicki janvier 18, 2013 à 12:54 #

      Whoohooo Anneke , je viens de recevoir votre inscription pour WAKE-UP. Je me réjouis de faire votre connaissance !

      J'aime

      • Anneke janvier 18, 2013 à 1:01 #

        Je suis ravie de faire votre connaissance et de travailler à renaître à ma vraie personnalité . À bientôt Christine !

        J'aime

  4. Jeannève - Claudine Houle janvier 15, 2013 à 4:41 #

    Lilou d’amour … tu dis que les Français vont être contents pour ton
    interview en français … Je suis Québécoise … et tantôt justement j’essayais
    de mettre d’autres de tes vidéos en français et j’étais bien déçue que ça ne fonctionne pas … je n’ai pas râlé mais parfois c’est fatiguant quand on n’est pas totalement bilingue …

    J'aime

  5. safeearthsolutions janvier 15, 2013 à 3:42 #

    Pour arrêter de râler, mes meilleurs tests se firent sur le terrain, en silence, respirant à fond…, en pleine nature…, après les tempêtes de 1999 sur la France, à jouer les bûcherons improvisés trois semaines d’affilée pour tronçonner quatre grands arbres dans mon jardin…!
    Après cet énorme travail solitaire, appliqué, ma tronçonneuse électrique rendit l’âme…, moi-même à l’inverse puisque à découvrir enfin…, à 54 ans…, , mes cellules vivantes corporelles complètement JOYEUSES (à en rire sans arrêt, ce qui n’est pas mon genre !).

    Cela, bien qu’ayant été sportif (nageur en piscine (entre autres 20 sports pratiqués ou essayés)…, me démontrait que de faire « un peu » de sport, juste « occasionnellement », ne suffit pas !!! Surtout en vile villes polluées comme l’était déjà Paris de mon enfance…, et maintenant, toute ville prétendue aérée…!

    POUR NE PAS AVOIR DE REPROCHES DE NOS ENFANTS, il faut donc les pousser à se bouger sainement et énormément à VIE, sans ingestion de sucres, de gras, d’excitants prétendus « anodins » !

    La société, prétendue impeccable, nous a toujours fait vivre l’inverse, des vies ‘studieuses » et statiques à « l’envie ». Elle continue à le proposer, sinon à l’imposer à une majorité de citadins résignés, parce que l’immobilisme et le doute cellulaire altéré vont de pair, nous poussant dès très jeune à ne plus se faire confiance (jusqu’à se calcifier l’hypophyse comme ma femme, ou la glande pinéale chez d’autres), crus incapables de se maîtriser et de se dire divinement…

    Un remède serait de faire des camps de vacances en famille pour redresser les montagnes et collines désertiques en endroits arides. Là très motivés par le manque d »eau et les sécheresses, l’excès d’enfermement surchauffé ou climatisé; jeunes et adultes y trouveraient leur compte de joie cellulaire, sans accepter de « finir » obèses !
    Voir mon blog http://greenjillaroo.wordpress.com

    Mais, pour organiser cette nouvelle société saine et vivante, n’attendez rien des états et de leurs dirigeants adorant être enfermés, et de se faire mousser la chique, le mental, jusqu’à souvent en perdre la boule…!!!

    Jeux vous hautes-rrrr-haies prés-voeux-nuts !
    Coco1945

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :