21 jours de méditation – jour 21

12 Nov

Dans cette vidéo un peu plus longue que d’habitude, je célèbre la fin du challenge et je vous partage les belles leçons que j’ai tiré de cette belle aventure.

  1. A tout moment, même quand je suis débordée, la méditation me permet de me connecter avec la paix.
  2.  Par la méditation je fais le choix d’être plus intéressée par le message de mon cœur que le blabla ( pleins de jugements et de limitations)  de mon cerveau.
  3. La méditation en m’invitant à m’asseoir avant d’agir me permet de donner des racines et des ailes à mes actions.
  4. J’ai appris l’importance d’avoir un lieu qui me donne envie d’honorer mon RDV avec moi-même.
  5. J’ai une fois de plus pris conscience du pouvoir de la discipline dans ma vie. Cette discipline qui me permet d’obéir à la meilleure version de moi-même !
Publicités

Une Réponse to “21 jours de méditation – jour 21”

  1. Lory mars 28, 2016 à 1:23 #

    Christine, je t’ai vu arriver jusqu’à ce jour final, Bravo !!!!!!
    Merci pour ce témoignage du 21è & dernier Jour, Quel accomplissement… tu vas jusqu’au bout de TOUT ! épatant… je me suis également mis à la méditation depuis ce début d’année, avec trop d’irrégularité cependant. j’adhère plus particulièrement au « body scan » 25 mn, le contact à son corps et à son souffle est bien-être. Tout en ayant essayé d’autres versions de méditations guidées avec ou sans musique plus ou moins longues; Arnaud Riou avec parallèlement la lecture « réveillez le chaman qui est en vous », S.Vaujany « la méditation du sourire & de l’amour intérieur », du « canal de lumière », pour nettoyer, etc. Délicat, certaines fois de trouver en effet le lieu perso je bouge en fonction du mouvement de mes enfants et de l’occupation de la pièce par leur père, la motivation. La discipline n’est pas autorité en effet mais plutôt respect de son engagement. Je vois dans la méditation le prolongement naturel du 4è principe de bienveillance à sa source. Ton approche générale aujourd’hui de la Vie, de ta Vie et celle des autres à travers tes 4 principes formulés dans Wake Up est un magnifique & concentré complément au défi des 100 jours entamé en déc. 2015, un levier énormissime. merci de me permettre de me prononcer sur mes choix en méditation comme dans ma vie. Je veux être moi. j’avais du mal à saisir l’Intuition malgré l’écoute attentive des mots de Sonia Chouquette. tout était vague concept.
    Aujourd’hui je saisis j’entends j’accomplis.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :