« Oser Prendre sa Place », un happening percutant et gratuit à Angers !

5 Déc

Osez-vous prendre votre place ? Toute votre place ?

Parce que nombreuses sont les femmes qui n’en peuvent plus de chercher à être conformes à ce qu’elles pensent que les autres attendent d’elles. Parce que le monde n’a jamais eu autant besoin de l’énergie féminine pour innover et se renouveler…

Screen Shot 2017-11-30 at 6.01.00 PM

Christine Lewicki et Emmanuelle Jappert étaient en duo le 12 décembre au théâtre Chanzy à Angers avec un objectif : faire vivre au public, principalement féminin (mais pas seulement !), un moment de partage autour des notions de l’audace, le bien-être, le leadership, la créativité, l’intuition et l’envie. Autant de thèmes qu’elles explorent dans leur quotidien et qui leur permettent d’oser être elles-mêmes. Dans un décor qu’elles avaient voulu cosy et « hygge », Christine, coach et auteure reconnue a répondu aux questions d’Emmanuelle, auteure, qui joua le rôle de journaliste.

Bien plus qu’une conférence classique, ce rendez-vous était intéractif avec les spectateurs invités à échanger avec leurs voisins. Ils ont également pu danser sous l’impulsion d’une chorégraphe.

Au final, ils sont repartis avec une belle énergie et des clés concrètes pour oser prendre leur place. En effet, n’est-ce pas en sortant du jeu de la conformité que l’on peut renouveler les codes d’une société qui se cherche dans bien des domaines ?!

Découvrez ci-dessous le début de cet happening percutant :

Téléchargez gratuitement le KIT J’arrête de râler et Retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :