Il y a quelques mois j’ai eu la chance de faire connaissance avec Sophie Fung, journaliste a Los Angeles pour French Morning. A la suite de la sortie de mon livre elle a voulu faire une interview.
Voici le résultat
Lire l’article en entier ICI
Il y a quelques mois j’ai eu la chance de faire connaissance avec Sophie Fung, journaliste a Los Angeles pour French Morning. A la suite de la sortie de mon livre elle a voulu faire une interview.
Voici le résultat
Lire l’article en entier ICI
Si vous aussi, vous avez conscience que vous râlez beaucoup : sur le bazar dans la maison, vos enfants qui ne vous aident pas, les bouchons sur la route, le métro bouché, votre patron qui vous en demande toujours plus…
Si vous pensez que votre vie serait peut-être plus agréable sans toutes ces râleries qui vous polluent…
Comme Christine, relevez le challenge de ne pas râler pendant 21 jours consécutifs pour retrouver sérénité et plaisir de vivre !
C’est vraiment une bonne chose que l’on parle de votre blog.
J’ai démarré mon défi depuis quelques jours déjà, sans bracelet. Je change mon bracelet imaginaire de bras sans cesse, je crois que j’ai du travail sur la planche…..Mais ce n’est pas grave!!!!! Quand je ne sais plus où j’en suis, je vais sur le blog et je découvre toujours de nouveaux articles ou des témoignages qui me touchent.
Je vous fais part aujourd’hui d’une anecdote qui a confirmé mes nouveaux choix de vie : je fais beaucoup de Communication Non Violente avec mes enfants et mercredi, il y a eu un clash lors du bain de mon petit dernier de 5 ans et demi. Bien sûr je pestais contre lui (humm… je râlais, oui c’est vrai, je l’avoue) et il m’a dit « Mais tu n’es pas gentille!!!! Tu n’arrêtes pas de râler tout le temps, tu n’es jamais contente, si c’est comme ça, je ne veux plus vivre avec toi toute ma vie, tu m’as brisé le coeur!!! » Bon, passé la petite séquence émotion, je me suis dit : c’est magnifique, grâce aux moyens de communication que tu as proposé à ton enfant, il a réussi à te dire « son émotion » à te livrer son sentiment profond. En outre, il m’a confirmé que j’avais bien fait de prendre la décision de tenter le défi « J’arrête de râler ». Mon chemin s’ouvre devant moi. Malgré mes difficultés certaines (je vis seule avec mes 3 enfants), je suis heureuse de la nouvelle voie que j’ai choisi pour ma famille. Merci Christine.
J'aimeJ'aime
Votre relation avec vos 3 enfants est sur le point d’être TRANSFORMÉE ! éduquer sans râler c’est tellement plus agreable !
Revenez nous voir souvent pour partager votre chemin et invitez vos amis a nous rejoindre.
J'aimeJ'aime