Premier prix !

1 Avr

Quelle belle nouvelle !

Caroline Vattaire m’a contactée il y a quelque temps pour mettre en place un programme “Devenir acteurs de solutions plutôt que victimes des situations” auprès du personnel du Pôle Petite Enfance de la Ville de Suresnes. Nous avons tout de suite connecté autour de son projet et nous avons mis en place 3 modules de formation pour l’équipe de management suivis d’une conférence de 3 heures sur la thématique de J’arrête de râler avec les 250 membres du Pôle Petite Enfance !

Son initiative, son audace et sa ténacité pour mettre en oeuvre ce projet ont porté leurs fruits puisque Caroline vient de m’annoncer qu’elle a récemment reçu, grâce à ce programme, le premier prix de l’innovation managériale !

Screen Shot 2016-03-17 at 10.28.10 AM

Les thématiques de J’arrête de râler {au boulot} intéressent de plus en plus les entreprises et les organisations et je suis vraiment honorée de pouvoir être acteur de ce changement de dynamique dans le monde professionnel. Soyons bien clairs, arrêter de râler ne veut absolument pas dire tout accepter au travail ni dans la vie en général mais c’est une posture qui, nous devons bien l’admettre, porte ses fruits. A travers ce genre d’initiatives je peux transmettre un message profondément bienveillant et inspirant pour toutes les personnes qui ne veulent plus être victimes de leur travail et qui veulent au contraire  se sentir {enfin} heureux dès le lundi matin !

Voici une photo de Caroline et de moi-même prise lors d’une de mes interventions.

IMG_1858

“J’arrête de râler” voit donc ses ailes se déployer en entreprise. Je suis également intervenue récemment chez Publicis, chez Bristol-Myers Squibb, à la SNCF, à la Maison du Management et auprès du groupe pharmaceutique Grifols à Los Angeles !

Rejoignez le mouvement. Devenez entrepreneurs de votre vie.

Devenez acteurs de solutions plutôt que victimes de situations au boulot, mais aussi dans tous les domaines de votre vie… et célébrez la brillance de votre existence !

IMG_1863

Publicités

4 Réponses to “Premier prix !”

  1. sylvie noubel avril 3, 2016 à 10:13 #

    Bravo!!!
    Félicitations Christine et Caroline…
    Osez poser des actes…
    Merci à toi Christine d’être entrée dans ma vie avec tes livres, le challenge …et l’envie furieuse de faire un séminaire avec toi….

    J'aime

    • christinelewicki avril 3, 2016 à 2:54 #

      Merci Sylvie pour ce message qui me touche. J’espère avoir prochainement le privilège de t’accompagner pendant WAKE UP !

      J'aime

  2. cogaillac4 avril 2, 2016 à 12:14 #

    Bonjour Christine,

    Quelle belle nouvelle ! Serait-il possible d’avoir le lien pour lire l’article « de l’innovation managériale » ? Ca m’intéresse +++. Merci

    Bonne continuation

    Corinne

    J'aime

    • christinelewicki avril 14, 2016 à 1:23 #

      Chère Corinne,
      Je n’ai pas de lien juste la photo de l’article que Caroline m’a envoyé et qui est intégré dans le post du blog.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :