Merci à Psychologies Magazine de m’avoir interviewée en détail sur le livre et le challenge qui ont changé ma vie.
Pourquoi arrêter de râler ?
Les thèmes abordés
- Ne râle-t-on pas aussi pour entrer en contact avec les autres ?
- Pourquoi avons-nous si peu conscience que nous râlons autant ?
- Est-ce qu’arrêter de râler signifie tout accepter ?
- Que faire à la place ?
- Comment arrêter et réussir le défi ?
Et quelques astuces pour y parvenir :
Elle a relevé le challenge !
Margaux Rambert qui a écrit l’article a tenté l’aventure et elle partage son expérience :
Découvrez la suite de son expérience en achetant ce magazine qui fait du bien ! Vous pouvez aussi le lire en cliquant ici !
Et vous, avez-vous 21 jours devant vous ? Vous commencez quand ?
Défi : On arrête de râler ! : | Psychologies.com
Téléchargez gratuitement le KIT J’arrête de râler et Retrouvez-moi sur ma page Facebook pour suivre des articles inspirants et des pépites qui vous aideront un peu plus chaque jour à révéler la meilleure version de vous-même !
bonjour,
depuis le mois d’avril j’ai commencé le défi j’arrête de râler sur mes enfants et ma conjointe car je ne voulais plus être ÇA :
cette horrible personne qui râle, crie,hurle contre les personnes que j’aime le plus au monde et surtout j’aimerais tellement que ces deux petits loulous soient de belles personnes libres et épanouies sans douleurs imposées par une maman néfaste
….alors je me suis mise à identifier les zones de turbulences et j’en ai éliminé beaucoup à ma grande surprise et j’en suis fière…MERCI infiniment pour votre aide qui m’a permis d’atteindre ce petit succès ..
petit problème : il me reste un gros, très gros obstacle avant de réussir le défi : je n’arrive pas à gérer la peur. Mes 2 enfants ont 2 et bientôt 3 ans (et sont arrivés dans notre vie après de longues années difficiles d’attente, ceci explique peut-être cela) et depuis la naissance de l’aînée je suis morte de peur et donc de stress.
Quand ils étaient nourrissons je gérais tant bien que mal mais depuis qu’ils marchent, courent, grimpent , sautent, je passe ma journée à hurler et répéter ‘attention’..
je viens de les mettre à la sieste après une matinée de râlerie pour cause de sécurité et je pleurs car je ne veux plus crier …je sais que j’avance mais si vous avez une solution pour m’aider à gérer la peur je prends…. merci mille fois pour votre aide