Namaste !

3 Août

Les trucs du jour:

– Vidéo en provenance de Bangalore en Inde
– Aujourd’hui je vous partage mon expérience en Inde et les éléments de la culture Indienne que j’ai bien envie de vivre pleinement dans mon quotidien afin de moins râler.
– Et si nous cessions de nous sentir les rois ( le client est toujours roi dit on toujours). Et si nous arrêtions de râler car nous n’obtenons pas ce que nous estimons être notre du au bureau, auprès des administrations, en famille. Et si nous arrivions a entrer en relation avec les autres avec moi d’attentes.
– Au contraire en s’inspirant de la culture Indienne, nous pouvons être plus modestes, moins grandes gueules et moins attache a nos attentes. Nous pouvons au contraire être plus reconnaissants pour ce qu’on nous donne, que ce soit un conseil, une direction, une conversation, un service….
– Et si nous prenions l’habitude de dire merci avec modestie. Un merci plein de révérence en allant même jusqu’à incliner son corps discrètement en regardant la personne dans les yeux.
Je voudrais vous inviter avec moi a pratiquer ce genre de merci qui vient du fond du cœur. Je ne serais pas étonné que cela devienne une des clés essentielle pour arrêter de râler. Non ?
Namaste !

Publicités

Une Réponse to “Namaste !”

  1. ucem août 26, 2010 à 7:26 #

    C’est très touchant 🙂
    Namaste

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :