Parfois le bonheur ne dépend que de nous !
- Marre des gens qui râlent à longueur de journée ?
- Vous avez décidé de profiter de la vie ?
- Si râler c’est plus fort que vous, venez vous prouver le contraire en participant à ce challenge et passez de râler à célébrer !
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=oIfsb6WMrUo]
Love & Respect,
Vous désirez partager cet article ? Vous êtes les bienvenus en incluant le petit texte suivant :
Hi, this is a comment.
To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.
Hello Christine,
Allez je me lance avec toi… moi aussi j’arrête de râler 🙂
Y’a plus qu’à choisir le bracelet maintenant…
Coucou Christine,
Où peut-on voir les petits récits quotidiens que tu évoques ?
Bises.
Stéphanie.
Stephanie, je poste une nouvelle video tous les jours sur ce blog. As tu reussi a les voir.
Est-tu la Stephanie que je connais tres tres bien ????
Très belle idée.
Je veux bien essayer.
Mais houlalah, ça va être difficile.
Bravo Sophie de tenter le challenge. Tu verras tout commence avec le fait de s’engager… C’est un bon voyage.
Et oui Sophie ce n’est pas simple… mais cela ne fait pas mal, je te promet 🙂
Comme c’est séduisant comme idée. J’ai très envie de vivre une expérience de ce genre pour voir si je me sens plus libre à mon tour. Merci de partager tout ça avec nous.
Jour 1 pour moi!
je viens de découvrir votre blog via http://www.ripegreenideas.com/
quelle bonne idée !
je commence tout de suite
je ne porte pas de bracelet mais avec une bague ça doit marcher aussi 😉
Arf ! Pas facile ! Après, ça dépend beaucoup comment on le comprend… Si pas râler c’est juste pas râler, ok super ! Mais si « ne pas râler » c’est « ne voir volontairement que le bon côté des choses », ça peut pas le faire… déjà tenté quelque chose de ce genre récemment… Mais j’ai trop vite eu l’impression de me trahir et de trahir ma vie, où les motifs existent réellement de peiner parfois, et où c’était douloureux de les nier… cela dit, on peut le faire sans râler… A réfléchir tiens !
j’ai découvert votre blog via En Chemin vers l’harmonie familale http://amandadutruch.blogspot.com/. Ca fait quelques temps que je voulais m’y mettre. au jourd’hui c’est parti, Jour n° 1! Merci pour ce chette projet 🙂
*chouette projet
Géraldine
rhhhooooo c’est trop fort !!!!!!! attendezzzz moi !!!! je prends le train ….. 4 ans après ? mais promis je râle pas ! lol! filez moi un bracelet…..
Bonjour, voilà, j’ai commencé le challenge il y a 5 jours, je n’ai pas encore réussi à passer 24h sans râler, mais je vois du progrès et je remarque aussi beaucoup les moments « où je ne râle pas » alors qu’avant, j’aurais tout de suite râler. J’ai rencontré une situation compliquée aujourd’hui même, j’ai remarqué que mes collègues passent énormément de temps à critiquer d’autres collègues. En temps habituel, je n’aime pas critiquer les autres, encore moins sans les connaître. Et là, plusieurs collègues y sont passées, dont une que je ne connais pas encore. J’ai répondu que je me ferai seule ma propre opinion et que je ne juge pas sans connaître, j’ai été fière de ma réponse. Sauf que leurs critiques ont duré au moins une heure, je me suis donc renfermée pour être loin de ces « nuisances » et j’ai lu mon bouquin tranquillement, dans ma bulle. Du coup, dans ces moments là, j’ai l’impression de créer une distance avec eux et de m’enfermer dans une bulle pour ne pas les entendre. J’ai même une collègue qui est une amie, qui m’a demandée si j’allais bien en ce moment, que je n’avais pas l’air « dans mon assiette », simplement parce que je ne contribue pas aux critiques et aux râleries ? Comment puis-je gérer ça ?